Posez votre question Signaler

Comment inverser le sens des lettres ?

tifruixx 31Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 juin 2012 à 20:12
bonjour
je voudrais savoir comment inverser le sens des lettres (ex R dans l'autre sens)
merci beaucoup
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Re,

Sinon une solution pour le R inversé par exemple

tu vas dans demarrer/tous les programmes/outils systeme/table de caracteres selectionner jeu de caractere windows: cyrillique et tu devrais trouver ton R

si le jeu de caracteres n'est pas installé, il faut que tu passes demarrer/panneau de configuration/ajout ou supprimer de programmes/ajout ou supprimer des composants windows (qui est sur ta gauche) /accessoires et utilitaires/details/accessoires/details et cocher table de caracteres et tu valides par OK

Voila dis moi si ca marche

A+
tifruixx 31Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 09:56
oui mais comment l'apliquer quelque par ?

merci
Répondre
louloub77 989Messages postés mardi 25 décembre 2007Date d'inscription 12 juin 2014 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 15:30
Alors je relance la question comment ca quelque part ? ou exactement ?
Répondre
tifruixx 31Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - 29 avril 2010 à 20:23
sur internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
TU fais ALT + Des Chiffres à Droite De Ton Clavier Tu Vérras
Ya Beaucoup De Choses...
( Ex : ALT + 144 = É, ALT + 157 = Ø)
Voilà
:)
tifruixx 31Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 09:12
merci et comment les lettres ?
Répondre
nunuch- 14 juin 2012 à 20:12
si t'a un petit ordi comment tu fait
veut inverse cete lettre la ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

tout d'abord tu veux ecrire tes lettres à l'envers sur quel support word, excel ou simplement sur internet ?
tifruixx 31Messages postés mercredi 5 août 2009Date d'inscription 16 février 2011 Dernière intervention - 27 avril 2010 à 09:58
internet
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Pour ma part, la manip suivante fonctionne très bien sur un traitement de texte,mais quand je l'applique sur CCM ,par exemple,à la place du R inversé j'ai un point d'interrogation
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment inverser le sens des lettres ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.