Rechercher : dans
Par :

SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp

Dernière réponse le 3 sep 2007 à 13:32:04 systeme2005, le 23 aoû 2005 à 16:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????
SVP si vous aves des reponses a ma question n'esit pas.
merci

Meilleures réponses pour « SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp » dans :
Sécurité sur réseaux sans fil VoirVoici 4 règles de base pour avoir un "sans fil" relativement sécurisé. 1. Changer le SSID par défaut 2. Eviter le broadcast SSID 3. Cryptage 4. Filtrage par adresse MAC Notes et remerciements 1. Changer le SSID par défaut Par défaut,...
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggering VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...
NAT - Translation d'adresses VoirPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En...

1

Tarekam, le 2 sep 2005 à 16:28:58

SSID est un identificateur materiel reseau sans fil (adresse MAC)comosé de 32caracteres souvant fournit avec le bios du materiel

ce que je sais pour mon routeur 3com wifi c'est que les valeur VPI/VCI devrais contenire la valeur: 8/35 c tout ;)

Répondre à Tarekam

2

systeme4, le 5 sep 2005 à 16:11:45

Merci de votre reponse.
pour la VPI/VCI jai la meme remarque.
merci..

Répondre à systeme4

3

lisa, le 3 sep 2007 à 13:32:04

Le numéro ssid se trouve où svp ?

Répondre à lisa