Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp

systeme2005, le mardi 23 août 2005 à 16:14:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
SVP je n'est pas compris les mots suivants : SSID broadcast, VPI/VCI, DMZ, NAT, Upnp. Qui rentre dans la configuration du reseau sans fil????
SVP si vous aves des reponses a ma question n'esit pas.
merci

1

Tarekam, le vendredi 2 septembre 2005 à 16:28:58

SSID est un identificateur materiel reseau sans fil (adresse MAC)comosé de 32caracteres souvant fournit avec le bios du materiel

ce que je sais pour mon routeur 3com wifi c'est que les valeur VPI/VCI devrais contenire la valeur: 8/35 c tout ;)

Répondre à Tarekam

2

systeme4, le lundi 5 septembre 2005 à 16:11:45

Merci de votre reponse.
pour la VPI/VCI jai la meme remarque.
merci..

Répondre à systeme4

3

lisa, le lundi 3 septembre 2007 à 13:32:04

Le numéro ssid se trouve où svp ?

Répondre à lisa
DMZ, NAT, Playstation 3. Bonjour, j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2. 1) Est-ce la bonne chose à faire? Je suis en NAT 3, ce qui m'empeche de communiquer avec caméra / micro. 2) Je n'y connais pas grand chose.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3893104-dmz-nat-playstation-3
Numéros VPI et VCI du D-Link ADSL 200 BONJOUR A TOUS J AI PERDU LES NUMERO VPI ET VCI DU D LINK ADSL 200. QUELQU UN PEUT IL ME LES DONNER D URGENCE CAR JE N AI PLUS INTERNET ET SUIS A LA RECHERCHE D UN EMPLOI MERCI D AVANCE www.commentcamarche.net/forum/affich-3273082-numeros-vpi-et-vci-du-d-link-adsl-200
Partage de connexion avec SSID broadcast disaBonjour, J'ai 2 pc en connecté a un même routeur via Wifi. Cela dit, le routeur est en mode SSID broadcast disable. ( Je ne veux pas l'activer ) Est ce possible de mettre ces 2 pc en réseaux via le routeur ou pas? Merci beaucoup :) www.commentcamarche.net/forum/affich-2454540-partage-de-connexion-avec-ssid-broadcast-disa
Restriction de ports non-UPnP (MSN messenger) (Résolu)bon .. premierement je recoi ce message quand je vai verifier dans mes outils/options/connexion (Vous êtes connecté a Internet par un dispositif NAT de restriction de ports non-UPnP. (Administrateur)) 2iement j'ai un disuqe dur de 250go que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-2672514-restriction-de-ports-non-upnp-msn-messenger
Activer Dmz neufbox 4 (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir comment activer la Dmz sur ma neufbox4. Quand je vais sur http://192.168.1.1 puis dans l'onglet NAT je ne trouve pas où l'activer je ne peut configurer que des nat et activer desactiver l'Upnp (activé actuellement). Car je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5208807-activer-dmz-neufbox-4
NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3
NAT - Translation d'adressesPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/protect/nat.php3