W610i panne

Fermé
stifshakur - Modifié par Chris 94 le 24/04/2010 à 02:20
 stifshakur - 24 avril 2010 à 14:19
Voila j'ai un w610i depuis 1ans et demi sa fait 8jours de cela l'ecran est devenue tout a coup tout blanc et sa vibre (avec ecran blanc) et dés que j'allume le telephone!!
alors j'ai donner le telephone a un réparateur qui la flashé ...la tout vas bien mon téléphone refonctionne le plus normalement possible donc j'insert ma carte mémoir (m2) sa marche normal et au bout de 5 heur paf d'un coup sa me refait le coup (ecran blanc ) mais cette fois le téléphone s'allume normal et aprés 10 seconde sa devien ecran blanc O_o! j'ai redonner mon téléphone au réparateur qui la reflashé -___-! sa marche encore normal mais dés que j'ai mis la carte mémoir et mis la music dans la list d'attente (ecran blanc :'() je laisse le telephone reposé 10 minute et il remarche normal donc j'ai essayer de formater la carte mémoire sa marche pas alors j'ai scanner et j'ai trouver un malwar que j'ai enlever et j'ai remis ma carte mémoire tout se passe bien et au bouts de 10 heur a peu prés alors que je suis entrain d'écouter de la music (ecran blanc ) donc j'enleve la carte mémoire j'attends 10 minute et sa remarche normal maintenant j'ai enlever la carte mémoire sa n'a pas encore fait d'écran blanc depuis 2 heur et je suis entrain de voir !!!
je voudrais savoir es-que la carte mémoire peut causé sa (virus -__-! peut etre mais j'ai scanner avec 2 antivirus ) et si ce n'est pas la carte mémoire c'est quoi la solution mérci d'avance :)

4 réponses

hélp svp :s
0
le tel est garanitie 2 ans , franchement ramene le ou tu la achete , normalement il devrait l envoyer en sav sauf si tu la oxyde
0
j'ai plus de garanti :s des réponse svp
0
j'ai enlever la carte mémoire et sa ma fait le méme problém donc c'est quoi le probléme svp :s ?
0