Examen permis de conduire

Fermé
dany999 - 20 avril 2010 à 09:45
 prince46 - 26 juin 2010 à 23:15
bonjour,

Je viens de passer mon permis ce matin, j'espère l'avoir

J'ai fait 3 manoeuvres (2 rangement en bataille arrière, en ville et sur le parking du lieu de l'examen et 1 en créneau)
Normalement c'est 2 manoeuvres à l'examen non?

- Sur le créneau, j'ai tourné le volant puis tourné de l'autre sens m'ai j'ai touché légèrement le trottoir puis j'ai tourné le volant et encore une fois de l'autre sens est c'était bon. Aurais-je un A, B ou C?
- Pour le rangement en bataille en ville, je l'ai réussi sauf que j'ai aussi un peu touché le trottoir de dèrrière. Aurais-je un A, B ou C?
- Pour le dernier rangement en bataille (sur le parking du lieu de l'éxamen, la voiture ampiétait légèrement sur l'autre place de parking. Va t-il compter cette manoeuvre?
- A un moment l'éxaminateur à dit regarder un peu plus à droite pour l'angle mort, est-ce éliminatoire?
- Et enfin sur une route limité a 80km/h (jeune conducteurs) il m'a dit accélérer montrer que vous êtes le maitriser le véhicule. est-ce éliminatoire?

Aurais-je le permis selon vous?

Cordialement.
A voir également:

6 réponses

Bonjour j'ai passé mon permis vendredi j'ai fait quelque petit erreur j'ai louper une manoeuvre mais je n'ai pas mis en danger j'ai juste dépasser de 10 cm la place avec le bout de la voiture et mes roues de devant etait de traver de 5 cm , j'ai fait tous les controles et mon allure etait lente pour faire la manoeuvre ce qui est l'allure qu'il faut; l'inspectrice ma fait 2 fois la reflection de regarder un peu plus le rétroviseur intérieur mais elle regarder pas quand je le faisait la plupart du temps car elle discuté avec ma monitrice sinon pendant tout le temps de la conduite j'ai toujours fait tous mes controles , mis les clignotants etc..................
j'aimerais avoir un avis je pense ne pas l'avoir vus que l'inspectrive de ma ville a la réputation d'etre severe car elle a perdus son fils dans un accident de voiture .
merci
6