Rechercher : dans
Par :

Personal tool bar, supprimer liens commerce .

Dernière réponse le 19 aoû 2005 à 22:18:47 limite, le 19 aoû 2005 à 21:06:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

Sur la Fedora Core 4, en ouvrant Firefox 1.0.6, il y a la personal tool bar
en dessous des onglets de naviguation.
Comment enlever ces onglets Red Hat, Red Hat Entreprise, pour soit avoir une
plus grande fenêtre de naviguation, soit, pour ne plus voir ces liens qui ne
me servent à rien, vu que j'ai les liens dans un magazine. (*8
J'ai essayé via l'onglet Marques-Pages, seulement, on ne peut les supprimer,
l'option supprimer est grisée, inaccessible.
Je n'ai pas essayer en root, ni d'aller fouiller dans /usr/etc/mozilla-firefox1.0.6

Merci d'avance.

N.B: Elle déchire bien la Fedora, sans conteste bien meilleure gestion que
Mandriva.

Pensée personnelle

Limite

Meilleures réponses pour « personal tool bar, supprimer liens commerce . » dans :
[Word] Supprimer tous les liens hypertextes VoirLorsque vous copiez-collez un extrait d'une page web, vous risquez fort d'obtenir dans le texte de nombreux liens hypertextes. Voici deux solutions pour supprimer les liens hypertextes d'un document Word. 1° solution : un lien hypertexte à la...
Supprimer le répertoire Liens des favoris VoirMalgré la suppression du dossier "Liens" situé dans les favoris d'Internet Explorer, celui ci se régénère automatiquement au redémarrage de l'ordinateur. Il existe deux solutions pour se débarrasser du dossier Liens des favoris. Masquer le dossier...
Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.) VoirLes liens sponsorisés Vous souhaitez lancer une campagne de publicité sur le net, augmenter le trafic sur votre site : les liens sponsorisés sont une solution simple et efficace. Avec un lien sponsorisé, votre site est immédiatement visible en tête...
Télécharger Windows Live Toolbar VoirWindows Live Toolbar est un moteur de rechercher nouvelle génération. Il est accessible à partir de tous les pages web, mais aussi la plupart des navigateurs. La barre vous permet gratuitement : d'accéder à votre compte de messagerie, ainsi de...
Conditions générales d'utilisation VoirObjet Mentions légales Définitions Accès au service Propriété intellectuelle Données personnelles Limites de responsabilité Liens hypertextes Force majeure Evolution du présent contrat Durée et résiliation Droit applicable et...
Woinstall - woinstall.exe Voirwoinstall - woinstall.exe La présence du processus woinstall.exe (woinstall) trahit la présence du malware eZula, dont l'objectif est de détourner les pages web de l'utilisateur vers des liens commerciaux. Comment se débarasser de woinstall.exe...

1

k_lou, le 19 aoû 2005 à 21:12:23

Salut,
Je pense que tu es en train de tout mélanger. La barre personnel de firefox n'a rien à voir avec root ou non.
Pour l'enlever ou la remettre, fais juste un clic droit sur un endroit vide de la barre d'outil et tu décoches (ou coches si tu veux la remettre) "barre personnel".
En ce qui concerne ton choix de distrib, je n'ai pas testé Fedora mais ma Mandriva LE 2005 déchire tout autant. Chacun ses goûts ;-)
Aller, bon surf.
Tchao

Répondre à k_lou

2

limite, le 19 aoû 2005 à 21:26:46

Salut

Quelle bille (me, Limite)

Je faisais depuis toujours ceci
1.Les boutons de naviguation ""C'est ici le clic droit pour enlever barre perso"
------------------------------------------------------------------------------------------------------
2.Barre perso "" c'est ici que je m'escrime à essayer de l'enlever...""

Merci beaucoup K_Lou, j'y gagne en place ...

Limite 

Répondre à limite

3

k_lou, le 19 aoû 2005 à 21:38:52

Moi aussi j'accepte les espèces , les chèques, et même les devises !!! (lol).

J'ai remarqué aussi que tu parles de la barre personnelle en "English". Pour un petit peu plus de confort, il te suffit de franciser ton navigateur. Jette un oeil sur le site ci-dessous :
http://rpm.pbone.net/index.php3/stat/2/simple/2

Tu tapes "mozilla-firefox-fr-1.0.6" dans le champs et décoches toutes les autres distributions sauf celle qui correspond à la tienne, tu télécharges et tu installes, c'est hyper simple.

Répondre à k_lou

4

limite, le 19 aoû 2005 à 21:49:00

Merci K_Lou

Le naviguateur est francisé, seulement les liens personnels , dira-on, de RedHat, sont en anglais d'où, le personal tool bar... 8v.

Merci encore beaucoup.

Malheureusement, je suis raide, je peux te payer $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$.
20 dollars, c'est bien ?

Limite

Répondre à limite

5

k_lou, le 19 aoû 2005 à 22:08:23

Ca ira pour cette fois ci, je ne pourrai pas accepter de $$$$$$$$ mais uniquement des roubles...
Je ne connais pas Red Hat (je suis sous Mandriva) mais ça fait plaisir de voir que tu t'éclates bien avec ta distrib.

Tchao

Répondre à k_lou

6

limite, le 19 aoû 2005 à 22:18:47

Oh Merci

Je préféres te payer avec les roubles, y a plus pour le même montant...

http://images.google.fr/images?q=roubles&hl=fr&btnG=Recherche+Google

Limite

Répondre à limite