[programmation télécommande]

Fermé
magalie - 19 août 2005 à 14:29
 bryjo - 6 déc. 2010 à 14:51
Bonjour,j'ai un problèmeavec ma télécommande phillips,g une télé hitachi mais j'ai perdu le livret et je n'ai plus le code de programmation car j'ai enlever les piles et ça la réinitialiser.ce serait très gentil de maider.Merci de m'envoyer le code sil vous plait.

23 réponses

Bonjour,

J'ai acheté une télecommande universelle à ma grand mère - télécommande avec des touches énormes- ainsi qu'une télé de la marque HAIER (nouvelle marque) et en essayant d'initialiser ma télécommande je me suis aperçu que le code pour cette marque n'existai pas !!!! quelqu'un peut m'aider ?????? le modèle de la télé est le L22TC11W- LCD/TV/DVD Combo de lma marque HAIER

merci beaucoup

elle a 92 ans et c'est TRES important pour elle

Eléonore
24
salut c'est justement cette télécommande la mais la télé la marque c'est vraiment privé c'est ce qui est marquer sur la télé alors sur ce je sais pas comment programmer la télécommande pour que je change de poste avec la télé!!!!! merci de ton information jattendraios de vos nouvelles!!!!
8
Bonjour
J'ai une télécommande universal thomson et je n'ai pas le code pour faire fonctionner un lecteur de dvd gowell 470.
merci pour la réponse.
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour j'ai unprobleme avec ma télécommande innovage products et ma télé c'est la marque(privé) et je ne trouve pas le code de programmation ca serais gentil de maider merci de menvoyer le code!!!!
4
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 août 2007 à 16:48
Bonjour,

Innovage ? c'et la 1ère fois que j'entends parler ce cette marque.

Tout ce que j'ai trouvé, c'est ça http://www.jumbo-remote.com/
Avant de poursuivre des recherches qui ne semblent pas faciles je voudrais savoir si ça correspond.

D'autre part, ta marque de télé (privé) ça veut dire quoi ?
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
9 avril 2008 à 21:05
Boonjour,

Une télécommande Jumbo ?

C'est dans la notice de la télécommande que se trouve la méthode pour chercher le code et le trouver ... ou ne pas y parvenir parce que télécommande et télé ne sont pas compatibles.
1
oui c'est une télécommande jumbo

on a essayé la méthode de recherche de code automatique mais ça ne fonctionne pas....

yaurai pas une autre marque ou une possibilité d'avoir ces infos ??

merci de ta réponse et de ton aide
0
Bonjour a tous et bien oui encore une autre personne qui n'y arrive pas !!!! rrrrrrr
Bon moi le probleme je viens d'acheter une télé THOMSON (36 cm pour 15 euros) mais bon sans télécommande et j'ai une 4 en 1 de marque MELICONI (control4) apparamment le code serais 397 mais impossible d'y arriver a faire fonctionner quoi que ce soit !!!!! A L'AIDE SVP
1
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
28 août 2007 à 22:12
Pas très facile, mais finalement moins long que ce je craignais. Je n'en reviens même pas d'avoir trouvé si vite ! Je ne me savais pas si fort ... ou si chanceux.
La notice (en anglais) se trouve ici http://www.rockabilly.net/files/manuals/jumbo-remote.zip
Après dézippage on obtient 6 doubles pages qu'il faut ouvrir les unes après les autres.

Compte tenu de la "marque" de la télé il faut évidemment utiliser la méthode de recherche du code.
0
Bonjour,
vous avez eu beaucoup de chance de réussir car malheuresement ce n'est pas mon cas et j'aimerais si possible avoir un peu d'aide.
merci beaucou
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 août 2007 à 14:28
Salut,

Des télécommandes universelles Thomson, il y en a des dizaines de modèles ! Et toutes ne fonctionnent pas de la même façon, ni avec les mêmes codes.Il faut que tu indiques la référence de la tienne.
0
thomson ROC 4206
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
29 août 2007 à 21:05
Tu ne trouves la marque Gowell dans la liste des codes, mais as-tu la notice ?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2007 à 08:25
Réponse au post 10 de juju.

Bonjour,

Tu cherches quoi, exactement ?
0
Bonjour,
je n'arrive tout simplement pas a programmer , je ne comprend pas la notice lorsqu'ils parlent de clés etc...
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 nov. 2007 à 20:36
Salut,

Autrement dit t'as un blèm de traduc.

Exemple : il ne faut pas traduire key par clé, mais par touche. Qques autres mots
Device/Appareil
Brand/Marque.
3-digit code/Code à 3 chiffres.
Solid red/Rouge fixe
Number key/Touche de chiffre.
Remote control/Télécommande.
Turn on, turn off/(s')allumer, (s')éteindre.

Ça devrait t'aider à comprendre.
0
Bonjour,
merci pour ces mots mais je comprend l anglais et ma notice n 'est pas en anglais justement , en faite elle a été traduite en francais je pense mais mal du coup je ne comprend pas vraiment.De plus ce que je ne comprend pas vraiment c comment programer grace aux clignotements de la lumière
0
bonjour,
je viens d'acheter la telecommande innovage jumbo, et j'ai des soucis,je possede une LCD THOMSON 27LCDB03B, je ne trouve pas le code car j'ai essayé tous ceux indiqués sur l'emballage de la telecommande et nada.....
AURIEZ VOUS UNE SOLUTION ?
Merci de m'aider
Desdemone
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > desdemone
31 déc. 2007 à 21:52
Il faut utiliser la méthode de recherche du code de la notice.

Si celle-ci est en anglais elle est nettement plus facile à comprendre que si elle est dans un prétendu français inpigeable
Et pour compliquer les choses il y a 3 méthodes qui diffèrent légèrement suivant les appareils.

Tu trouveras les traductions ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4096576 telecommande jumbo programmation impossible#0 et là http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4068696 telecommande geante jumbo#0
0
roxey Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 04:50
salue jaimerais avoir le code pour ma télé c'est une magnasonic! merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
27 déc. 2007 à 11:51
247 pour une télécommande Bidule Zap 0.
0
Bonjour,
J'ai une telecommande magnavox universelle ,j'ai perdu le livret pour la programmer c'est pour un téléviseur de marque Haier et je ne trouve ce code nullepart est ce que c'est possible de m'aider ?
merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 mai 2008 à 10:36
Bonjour,

Impossible de te donner une réponse précise sans connaître la référence de ta manette.
Mais en allant ici http://www.usasupport.magnavox.com/magnavox/fuzzySearchAction.html ru devrais pouvoir télécharger son manuel.

S'il n'y a pas de liste de codes ou si la marque Haier n'y figure pas il y a surement dans le manuel les explications pour trouver le code de l'appareil qu'on a en face de soi.
0