Problème PS3 HDMI

Fermé
nof_006 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 18 avril 2010 à 23:59
nof_006 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 19 avril 2010 à 12:42
Bonjour.
J ai un petit probleme avec ma playstation 3. je l ai depuis un bout de temps et je l utulisais sur mon ecran Panasonic TX-32LE7F avec le cable HDMI et cela fonctionnait tres bien mais voila, je suis parti avec ma PS3 chez un ami et l ai utulisée avec le cable péritel et depuis quand je suis rentrer chez moi il m est impossible de remettre la PS3 en HDMI sur mon écran (l écran reste noir et parfois même appres les 30 secondes d attente).
J ais testé avec mon deuxieme écran de la marque Samsung qui possède une sortie HDMI mais cette fois ci il menmarque que le mode de sortie n est pas suporté...
j ais ensuite essayé chez quelqu un de ma famille qui lui aussi posséde un écran avec sortie HDMI et cette fois ci tous fonctionnai parfaitement.
sur mon écran panasonic lors du démarrage de la PS3 (branchée avec la prise péritel et le HDMI) il détecte qu un cable HDMI est branché et me demande si je veux l utuliser pour emettre la vidéo et l audio par ce port mais si j accepte l écran reste noir définitivement sur n importe quelle sortie et le seul moyen d avoir de nouveau une image est de rallumer ma ps3 en restan 5 seconde sur le boutton power.
voila j espere que vous arriverez à m aider car franchement je ne sais plus quoi faire merci d'avance !!

A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
19 avril 2010 à 08:10
bonjour, reconfigurez les paramètres vidéos après reset de la PS3

sinon réinstallez le système PS3 (paramètres système je crois)
0
nof_006 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 7
19 avril 2010 à 12:42
merci jjpot mais j ai déja essayer ta premiere solution et sinon j ai aussi remis les parametre système par defaut de la ps3. je n ai pas encore essayer de formatter completement la ps3 car toutes mes sauvegardes mes musiques et mes vidéos serais éffacée et ca je préfère l éviter. merci quand même.
0