|
|
|
|
Bonjours je voudrai savoir selon vous quel est le console nouvelle génération a prendre entre la Xbox 360 ou la PS 3 il y a aussi le revolution de nintendo mais celle-ci ne mintéresse pas du tout voula je voudrai savoir selon vous quel console il faudrai choisir et surtout pourquoi !
merci et bonne journée
Salut,
|
je voudrai savoir aussi ton avi avec les critere que tu ve je voudrai savoir selon toi quel console tu prendrai
|
Ou peut etre elle c enregistrer des films sur un DVD. Je ne pense pas qu'il y ait une fonction de gravure sur la ps3.
|
Pour le graveur javais vue sa sur un site internet mais se ne son que des rumeur pour le wifi la Xbox aussi fait wifi mais pas bluetooth parconte niveau compectence la Xbox et mieu pour les graphisme mais la PS 3 a parament plus rapide niveau chargement et aussi au niveau des jouex la PS 3 et pour le moment moin riche que la Xbox 360mais se n'est que le debus mais il y a aussi la date de sortie la Xbox 360 sortira en novembre tandis que la PS3 sortira que au printents sa fait quand meme un tres grand écarts je mense que je vais pancher pour la Xbox 360 parce quel et selon les test meilleur graphiquement et aussi au niveau de sa date de sortie et de son prix parce que la PS3 on ne sait toujours pas son prix voila !!!!!
|
De meilleur jeux ??
|
Salut
|
Tu as sendoute reson mais je voudrai savoir quand meme le prix des 2 pour puvoir commencer a économiser car je c'est deja quel ne seront pas données merci quand même pour toute ses explication je pense quel je vais choisir la PS3 car elle offre quel que aventage pas négligable comme par exemple la posibiliter de jouer a doubla écran a grand tourismo ou d'autre jeux de reflexion et la posibilité de brancher la PSP ou encore de pouvoir metre des cartes memoire directement dedans comme par exemple les cartes memoire d'apareil photo numérique enfin voila se que j'en pense pour toute autre sujestion a propos des nouvelle console nouvelle génération vous pouvai poster les message ici
|
Mais c'est otu, comment sa, t'as pas vu la mannette ps3, t'as pas remarqué les spécifisitées, puissances, si tu compare, tu remarqueras que la ps3 et mieux, et plus puissante, mon pote, faut lire les news. Aprés, sony ont plus d'éditeur de jeux que microsoft, donc plus de jeux, et les jeux annoncés a la sortie sont mieux que ceux de la xbox360, a par call of duty 2 en exclu sur xbo360 et pc, masi a ce qui parait, y'en aura un mieu sur ps3 en 2007/2008, le genre call of duty 3 en exclu sur ps3 et surement pc aussi, pour les plus puissants a mon avis...
__/~>Th€_P$yKoTiK<~\__ :- |
|
Faut dire que xbox360 sort cette année, donc le prix de la ps3 (si c'est bien celui de 500€, changera), et facon c'est pas sa car le prix qui était de 330€ pour la ps3 a baiissé car il fait pas routeur, donc vers 280€ pour concurencer la xbox360.
|
Ok je te remerci pour ces conseil mais je pense que la PS3 dera plus au alentour de 400€ parce que on ne peut pas dire que laXbox 360 coute 300€ parce que avec celle a 300€ on n'a pas de disc dure donc on ne peut pas conparer la Xbox 360 version de base avec la PS3 qui elle sera deja avec un disc dur :
|
Salut, juste une precision, j'ai vu sur GameOne (emission sur l'E3) que la xbox 360 devrait avoir un emplacement disque dur amovible. Cela veut dire qu'on pourra y inserer un autre disque dur de plus grande capacité si on en a envie.Mais bon le format de disque dur ne sera pas forcement le meme que celui sur pc, ce sera peut etre un format dedié à la xbox
|
Je sui ok avec toi un seul point me chagrine c'est que selon des site asser réputées la Xbox disposerai d'un system qui permé grace a la telecomende d'enregistrer les émission TV directement sur le disc dur se qui fait office de graveur DVD de salon parce que apres il sufit de les transférer via le cable eternet ou WIFI sur un PC écipé d'un graveur et le tour et joué mais je ne sait pas si la PS 3 sera équipée en consécense mais pr la domination du marché par sony je sui a 100% avec toi !
|
Pour les options de graveur, il faudra attendre confirmation. Et puis je pense que la ps3 aura aussi cette fonctionnalité ...
|
au niveau system d'éxploitation je doute que l'inux soit installer ou inqstalable dessus je pencheré plus pour windows avec media center!
|