Recherche sous-titres "Rebelle Adolescence"

Lya - 17 avril 2010 à 19:32
 crakot - 29 déc. 2011 à 19:20
Bonjour, je recherche les sous-titres du film Rebelle Adolescence (titre original: Mouth To Mouth) sorti en 2004. En français si possible, en anglais au pire.
Je sais que Google est mon ami, mais je suis toujours bredouille après une heure de recherche.
Merci, Lya

4 réponses

Il n'y a rien de la sorte visiblement sur le net. Je n'ai pas trouvé non plus en tout cas. Seulement des sous titres en russe, tchèque, etc... En espagnol éventuellement si tu veux...
1
Je cherche également des sous titres comme la version dans les bandes annonces, les dvd neufs n'ont pas l'air d'avoir de sous titres ???
1
Je cherche aussi, je viens de recevoir ce magnifique film en DVD, et c'est en anglais, pas de sous titres, et je ne comprends malheureusement pas tout.
Je cherche donc les sous titres en français, mais pas moyen de mettre la main dessus...
Merci d'avance. M.
0
Et tu l'as vu Lya finalement le film ? Il est bien ? J'hésite à le regarder sans sous titres en fait.

Si ça intéresse et/ou dépanne quelqu'un :
http://www.podnapisi.net/fr/mouth-to-mouth-2004-subtitulos-p799491

Bon site pour trouver des sous titres.
0
c'est vraiment dingue de ne pas pouvoir trouver de sous titre francais pour ce filme qui theoriquement est sorti en france ...
0