Probleme(s) avec wininet.dll

Fermé
casper85 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 18 août 2005 à 14:52
S!Ri Messages postés 931 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 juillet 2011 - 30 août 2005 à 16:36
Bonjour à tous et à toutes,
En effet comme l'indique le titre du sujet,j'ai un probleme avec wininet.dll.
A mon avis ca à commencé depuis que j'ai intasllé (et désinstallé) morpheus et edonkey 2000.
Le problème:Pour l'instant je n'en ais trouvé qu'un.En fait quand je veux aller sur le site d'allociné.com,dés que je clique sur le l'adresse du site dans la recherche google,il y a une fenetre erreur Iexplorer.exe.Mais par curiosité j'ai cliqué sur "Cliquer ici" pour afficher le rapport d'erreur.Et c'est à partir de là que j'ai vus que wininet.dlll posait probleme.

voici ce que ca donne:
AppName: iexplore.exe AppVer: 6.0.2900.2180 ModName: wininet.dll
ModVer: 6.0.2900.2713 Offset: 00004621

Donc j'ai désintallé morpheus et edonkey2000,puis j'ai lancé regfreeze,spybot search and destroy,ad-aware personnal,et enfin tune up.Rien n'y a fait pour le problème "wininet.dll".(Ceci dit ca a fait du bien au pc....).
Enfin j'ai lancé une recherche de fichier et dossier avec wininet.dll et il m'en a trouvé une dizaine.Mais même en les suprimant tous (à part celui qui se trouve dans "system 32") rien n'y a fait.Ensuite j'ai finallment restaurer tous les wininet.dll.
Finalement j'en suis résolus à solliciter votre aide.
Pour infos j'ai windows xp SP2.
Merci d'avance pour ceux qui prendront le temps de me lire.En esperant recevoir une aide de votre part.
Bonne journée à tous et à toutes.
Casper85

19 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
21 août 2005 à 08:42
fait ce que S!R! t'a indiqué, le fix detectera si ton wininet.dll est clean ou pas, sinon il le reparera.

donc

Télécharge ici:
http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Dezippe l'archive en complet dans un répertoire,
double click sur smitfraudfix.cmd

sélectionne 1
poste le rapport ici.

A+
1