Vider la corbeille d'un galaxy spica

Fermé
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 - 16 avril 2010 à 22:17
 jpf - 13 mars 2013 à 17:27
Bonjour.
Comment vider la corbeille des mails sur un samsung galaxy spica?
Si quelqu'un connait la solution.
Merci.

A voir également:

11 réponses

j'ai rencontré le même problème, et à force de chercher, j'ai trouvé. Vous allez ouvrir votre mail dans la corbeille, cliquer à droite en bas sur supprimer, puis revenez en arrière avec la flèche à droite, puis recliquez sur l'email dans la corbeille pour l'ouvrir une 2ème fois, là, vous appuyez sur la touche menu du tél en bas à gauche et cliquez sur supprimer. Il sera définitivement supprimé. Renouveler l'opération autant de fois que d'email. Bon courage.
Par contre quelqu'un peut me dire pourquoi, mon adresse expéditeur lorsque j'envoie des emails arrivent toute bizarre, du genre = ? UNKNOW? etc.......
merci de me dire ce qu'il faut faire pour que mes destinataires est mon nom d'expéditeur et non ce charabia.
5
merci beaucoup de l'astuce, cela fait un moment que je me les traine ces mails dans la corbeille. Grand merci à toi
0
bonjour moi je cherche ou se trouve la corbeille car vider accidentellement les fonctions vibreur du tel aidez moi svp merci
0
merci, es tu arrivé à vider ta corbeille avec mon système, moi, cela marche très bien. Amitiés.
2
micke7 Messages postés 76 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 51
20 avril 2010 à 09:54
bonjour
pour ce qui est de la corbeille a vider
moi j'ai créé un compte gmail sur mon pc en passant par "google mail"
ensuite sur mon phone j'ai cliqué sur l'icone gmail d'ou j'ai mis mon adresse et mot de
passe
ensuite j'ai cliqué sur l'icone E-mail et la tu verra c'est comme tes mail sur le pc
ps : j'ai oublié tu mettre ton adresse perso ds gmail
cordialement micke7
1
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
19 avril 2010 à 21:30
Bonsoir.
Merci de ta solution.
Moi aussi j'avais le même problème pour mon adresse du genre " UNKNOW .....
J'ai tout simplement supprimé mon compte mail, je consulte mes mails en passant par le navigateur ( hotmail; sfr etc...) comme sur le PC de la maison, c'est plus long mais au moins je sais mieux gérer mes mails, en attendant de trouver une solution , il parait que Samsung travaille sur ces problèmes de vidage de corbeille.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
19 avril 2010 à 21:37
Je ferais un essais demain car je vais devoir recréer mon compte mail que j'avais supprimé.
Je te tiendrais au courant demain.
Bonne soirée et merci.
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
20 avril 2010 à 15:19
Bonjour.
J'ai testé le système de Fred pour vider la corbeille,c'est un peu long mais ça marche.

Mais une autre solution consiste à importer tes mails d'autres fournisseurs (hotmail ou autre...)sur la boite Gmail du spica comme l'a fait Micke7.
Gmail est plus simple à utiliser et à vider.

Merci à vous deux Fred et Mike.
Cordialement.
0
contente de t'avoir aidé, peut être à une prochaine fois. Amitiés
0
En suivant les indications de Fred, ça marche.
Il y a un peu plus simple cependant.
- Ouvrir le mail à supprimer dans la corbeille.
- supprimer ( en bas à droite ).
- Flèche retour.
- Ouvrir à nouveau le mail.
- supprimer à nouveau ( flèche en bas à droite ).
C'est-à-dire qu'il faut faire l'opération 2 fois complètement.
Cela a marché pour mes comptes yahoo et free.
En revanche, ça n'a pas marché pour mon compte gmail, j'ai donc procédé comme suit :
- Ouvrir compte gmail.
- Sélectionner Gmail/tous les messages.
- Ouvrir le mail.
- Supprimer.
- Répéter l'opération.

En ce qui me concerne, ça a marché.
Grand merci à Fred, c'est quand même lui qui nous a mis sur la bonne piste.
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
22 avril 2010 à 15:30
Bonjour.

J'avais fait importer mes adresses mails dans mon compte Gmail, le premier jour tout a été transféré , par contre le lendemain plus aucun mails ne se transfère , j'ai fait plusieurs essais les mails arrivent dans leurs boites respectives mais plus dans mon compte Gmail aussi bien sur mon PC que sur le galaxy d'après le forum gmail je ne suis pas le seul mais aucune solution pour l'instant...
je vais donc refaire comme Fred nous avais conseillé(e)
Bonne journée à tous
0
il faut vous mettre en cle 3 g sur le portable pour les recevoir
0
Merci Fred. C'est fastidueux quand beaucoup de messages se sont accumulés mais ça marche !
0
Bonjour,

oui cela marche mais j'ai passé trois heures à supprimer les e-mails

merci à vous
0