Ou est kyogre dans argent

Résolu/Fermé
qc97 - 16 avril 2010 à 19:37
 lion - 1 juin 2012 à 20:59
bonjour ,ou pouraige trouver kyogre dans ame d'argent ??? =(
Merci d'avance.

7 réponses

mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
16 avril 2010 à 19:39
tu ne peux avoir kyogre mais tu peux avoir groudon
7
moi le professeur me dit que je peut lavoir
0
tu peut avoir kyogre et groudon car il faut les aube bleu et rouge
0
va chez chen et puis va chez sellui qui ta donné l'euf
0
Pour avoir Groudon, il faut avoir fait la ligue pokémon et avoir le pokédex national.
Puis aller à la ville griotte.Aller à la route 30,pour aller voir M.Pokémon et il vous donnera l'orbe rouge.Ensuite aller à Irisia.Aller à l'entré de la route vers le parc safari, puis route 47.Aller en bas puis à gauche.Il y aura une entré en haut et en bas,prener cel de bas.ET faut serait à la grotte falaise,prenait l'échelle de droite.
Le mieu est d'utiser des max repouse décender et prennait la sortie.Utiliser surf, aller à gauche passer entre les rochers,ensuite aller sur le sable utiliser escalade 2 fois.Il y aura quelqu'un à l'entré de la grotte.Entré dans cette grotte avancé tous droit et il aura Groudon.Il sera au niveau 50.
Pardon mais je ne sait pas commant avoir Kriogre dans soulsilver.
BONNE CAPTURE.
4
il faut que tu a l'orbe bleu dans soulsilver et tu va dans les tour enfouie il faut que tu a groudon dans ton equipe
3
je suis d accord mais comment avoir l orbe bleu
0
je ne sais pas non plus
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans ame d'argent ya groudon et dans coeur d'or kiogre
0
si tu peut la voire a la tour enfoui il faut juste avoir rose ame avoir grodon au niv 100 et apres ses bon mes tu ne le veras pas pour l'incetant bas la ligue pokemon 100 fois et apres le maitre pokemon 10 fois ses tous
-1
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 avril 2010 à 18:58
......fake.
1- la rosé ame c est pour les lati@s
2- le compteur de la ligue s arrete a 99
0
tu dite nimporte quoi Axel
0
et je le serré toutaleur car un amie a soulsilver et il a groudon kiogre et rayquasa
-5
Tu peut l'avoir mais il faut que tu est Groudon dans ton équipe et tu va parlé a M.Pokemon et il te donne l'orbe bleu
0
merci t'est un pote
0
çà marche pas pourquoi
0
alex pokefan
18 juil. 2010 à 17:29
eskeu quelqu'un peut me dire comment fair pour avoir l'orbe bleu dans ame d'argent car groudon mais pas kyogre : il me faut les deux pour avoir raquaza !! =)

si quelqu'un a la soluce dit le moi stvp merci d'avance
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
18 juil. 2010 à 19:05
Avec un échange avec un ami ^^
0