Avis sur une soirée années 80 - 90

Résolu
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 - 16 avril 2010 à 17:49
 loann220505 - 1 juil. 2012 à 19:38
Bonjour,

Etant DJ, je dois organiser une soirée duel entre les années 80 et 90 ! J'aurai besoin de votre avis sur les choses que vous penserez voir durant ce genre de soirée.

Les chanteurs à qui vous pensez lorsque vous entendez Années 80 ainsi que Années 90 ?
Le genre d'animations que vous verriez dans ce genre de soirées ?

J'ai déjà quelques idées sur la façon dont je mettrais en place cette soirée mais pas encore assez. Si vous pouviez donner vos avis sur ce genre de soirée cela m'aiderai beaucoup.

Merci
Jess'

7 réponses

Salut,
Tu peux mettre des génériques de séries ou dessins animés des années 80-90, c'est toujours marrant. Tu créer deux équipes, chacune d'entre-elle devra trouver de quel générique il s'agit. L'équipe qui en aura le plus aura gagner.
Tu peux aussi faire un karaoké.
1
c est pour quelle ages ???????????,
0
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
23 avril 2010 à 16:06
Merci pour tes réponses.
Avec une amie, nous avions aussi penser à proposer deux listes de chansons. Et chaque personne peut venir choisir une chanson parmi cette liste. Et on fait des duels d'années. Par exemple, une personne vient choisir Nuit de Folie pour les années 80 et une autre Partir un Jour pour les années 90. Seulement nous ne savons pas comment les mettre de façon à ce qu'il y ait un gagnant parmi les années
0
C'est pas évident!
Sinon tu pourrais créer un jury de 5 personnes. Chaque membre vote pour une des deux personnes ayant chanté: soit celle représentant les années 80 soit celle des années 90. Du coup tu pourrais faire chanter les personnes l'une après l'autre.
0
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
24 avril 2010 à 11:18
Ca peut être pas mal aussi. Comme on souhaitait avoir des quarts de finales, demi finale et puis finale. Mine de rien, je ne pensais pas avoir autant de fil à retordre avec une seule soirée lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En tout cas bon courage pour l'organisation! C'est cool de s'investir comme tu le fais.
0
jessdu85 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010
5 mai 2010 à 22:13
Merci :)
0
Jonas18 Messages postés 159 Date d'inscription jeudi 11 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 93
6 mai 2010 à 18:14
Salut Jess.
Ben comme Neo, je pense qu'un Karaoké serait pas mal du tout. Mais je trouve que pour mettre une sacrée ambiance tu pourrais faire une Battle de danse entre les fans des années 80 et ceux des années 90. Pour les années 80 je pense tout de suite à MJ, Boney M et les autres pionnés du disco et pour les années 90 plus les boys bands et girls bands tels que les Boyzone, Worlds Apart et les Spice Girls. Tout le monde pourrait être déguisé selon l'époque qu'ils préfèrent. Ce serait chouette. Bon courage !
0