Posez votre question Signaler

Telechargement gratuit de "rational rose" [Résolu/Fermé]

zinoubette 53Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 15 avril 2010 à 12:25
bonjour tout le monde;
s'il vous plait je cherche à télécharger rational rose gratuitement mais je ne le trouve pas :( .
si quelqu'un sait un server qui peut m'aider à le télécharger , ou qu'il a déjà sur son PC qu'il m'aide ,car j'en ai vraiment besoin pour une modélisation U ML.
si non si vous connaissez un autre logiciel qui fait le même travail signaler le .
merci d'avance pour votre aide .
:)
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
bonjour
version d'essai 15jours :
http://www.ibm.com/...

sinon faut payer

zinoubette 53Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 15 avril 2010 à 11:52
j'ai essayé mais ça n'a pas marché :(
ça ne veux pas etre télécharger :(
Réponse
+0
moins plus
il faut être inscrit sur leurs site

zinoubette 53Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 15 avril 2010 à 11:57
je me suis inscrite
Réponse
+0
moins plus
je vois que dans ta config tu es sous win7, rational rose est compatible jusqu'a XP

Réponse
+0
moins plus
justement je viens de voir ça .
merci en tout cas. :p

Réponse
+0
moins plus
de rien
bon courage :)

zinoubette 53Messages postés dimanche 7 février 2010Date d'inscription 5 novembre 2010Dernière intervention - 15 avril 2010 à 12:25
merci :)
Ce document intitulé «  telechargement gratuit de "rational rose"  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.