Rechercher : dans
Par :

[comment changer de format pour les mp3]

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 17:24:20 Marine, le 16 aoû 2005 à 21:10:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un gros problème: je n'arrive pas à mettre les musiques sur mon mp3 car ça me dit que le format n'est pas bon ! Comment faire pour le changer ?? j'ai pourtant tout essayé

Meilleures réponses pour « [comment changer de format pour les mp3] » dans :
[mythes] Le format MP3 est payant VoirMythe: Le format MP3 est payant. Réalité: Pas tout à fait faux... :-) Explications: Pour résumer rapidement: Pour les utilisateurs de logiciels lisant et écrivant des fichiers MP3: Aucune contrainte, rien à payer. Pour les créateurs de...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
MP3 VoirPrésentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO - International Standard Organization)....

1

zum, le 16 aoû 2005 à 22:35:39
  • +1

Salut

il te faut un convertisseur de formats

regarde ici:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/27312.html
@++

que la force soit avec nous!

Répondre à zum

2

big boss, le 9 avr 2006 à 15:58:20

Zum a raison

Répondre à big boss

3

charlie 75, le 23 jun 2008 à 21:11:35

Slt tout le monde il faut que quelqu'un m'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'arrive pas à convertir un fichier audio en MP3 ... J'ai essayé ce que tu m'a dit mais ca marche pas . Il faut un logiciel qui peut accepter la session invite car je sui sur ma session invité et j'ai perdu mon .... mot de passe pour la session administrateur. snif. J'AI BESION D'AIDE !!!!!! SOS !

Répondre à charlie 75

4

gaga, le 31 jui 2008 à 01:02:40

Demare en mode sans echec

Répondre à gaga

5

some10k, le 13 fév 2009 à 17:24:20

Essayez avec dbpoweramp converter voici le lien
http://www.01net.com/...
bon chanse

Répondre à some10k