Arnaque polaris transport Carrier

Résolu
walid - 14 avril 2010 à 11:21
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 juil. 2012 à 09:37
Je voudrais savoir si il s'agit d'une arnaque ou pas? voici le mail que j'ai reçu:

Bonjour Ici vous avez le voiture reseigments :Peugeot 307 2.0 HDi Prix: € 4100 Année : 01 Janv. 2005 Kilométrage : 112.141Carburant : Diesel Puissance: 136 (CV) J'ai apporté la voiture quand je travaillais en France, mais j'ai bougé avec mon travail à Londres, Royaume-Uni et je veux le vendre parce que c'est le modèle européen et avoir le fait de conduire sur le côté gauche.Si vous voulez acheter ma voiture je l'enverrai avec la A & J Automotive et je soutiendrai toutes les taxes maritimes.Les A & J Automotive vérifieront la voiture et les papiers et après qu'ils me donneront un nombre de pistage donc vous pouvez le vérifier sur le site Internet de compagnie de navigation et voir que la voiture est bien et eux la garantie pour moi et pour cela.Vous vérifierez le nombre de pistage sur le site Internet de compagnie de navigation www.ajtrans-autos.com et après que vous verrez que tous sont bien, vous devrez les contacter ainsi ils vous fourniront le paiement detailes.Vous enverrez de 40 % de A & J Automotive d'argent et après qu'ils iront livre la voiture à votre adresse.Normalement ils iront faire shipp la voiture dans 4 jours ouvrables et après que vous le recevrez vous aurez 24 heures donc vous pouvez le vérifier et les papiers.Si vous n'aimerez pas la voiture vous recevrez de l'argent d'argent de la compagnie representant avec cette transaction et il ira faire la livraison la voiture en arrière à mon adress.Si vous aimerez la voiture vous ferez les papiers avec le courtier maritime et après que vous aurez la voiture registred sur votre nom que vous devrez envoyer le reste de l'argent à la compagnie de navigation.J'attends votre e-mail avec l'expédition des renseignements donc je peux faire la livraison.Merci

5 réponses

Bonjour
j'ai le même doute par rapport à l'envoi d'un ordi
alors? arnaque ou pas?
0
Franchement je pense que oui.

Je viens de recevoir la meme réponse suite à une demande de renseignements. Vous remplacez juste voiture par téléphone !!

En tout cas ca ne respire pas la totale confiance et dans ce cas mieux vaut s'abstenir ca évite souvent bien des soucis ^^
0
j'ai reçus exactement le même message pour une volvo suite a une annonce sur le bon coin, que je n'ai pas retrouvé par la suite.
la livraison devais se faire avec la société polaris cargo.
a mon avis c'est une grosse arnaque
Ici vous avez le voiture renseignements :
Volvo XC90 D5
7890 EUR
Kilométrage (km): 114686
Puissance: 185 CV
Date de 1ère immatriculation: 19 Sept. 2005
Carburant: Diesel
J'ai apporté la voiture quand je travaillais en France, mais j'ai bougé avec mon travail à Londres, Royaume-Uni et je veux le vendre parce que c'est le modèle européen et avoir le fait de conduire sur le côté gauche.
Si vous voulez acheter ma voiture je l'enverrai avec la Cargo Star Polaris Inc. et je soutiendrai toutes les taxes maritimes.
Les Cargo Star Polaris Inc. vérifieront la voiture et les papiers et après qu'ils me donneront un nombre de pistage donc vous pouvez le vérifier sur le site de compagnie de navigation et voir que la voiture est bien et eux la garantie pour moi et pour cela.
Vous vérifierez le nombre de pistage sur le site de compagnie de navigation www.cargostarpolaris.com et après que vous verrez que tous sont bien, vous devrez les contacter ainsi ils vous fourniront le paiement detailes.
Vous enverrez de 40 % de Cargo Star Polaris Inc. d'argent et après qu'ils iront livre la voiture à votre adresse.
Normalement ils iront faire shipp la voiture dans 4 jours ouvrables et après que vous le recevrez vous aurez 24 heures donc vous pouvez le vérifier et les papiers.
Si vous n'aimerez pas la voiture vous recevrez de l'argent d'argent de la compagnie representant avec cette transaction et il ira faire la livraison la voiture en arrière à mon adress.
Si vous aimerez la voiture vous ferez les papiers avec le courtier maritime et après que vous aurez la voiture registred sur votre nom que vous devrez envoyer le reste de l'argent à la compagnie de navigation.
J'attends votre e-mail avec l'expédition des renseignements donc je peux faire la livraison.
Merci
0
Biensur que c'est une arnaque vous envoyé l'argent et vous ne recevez jamais rien !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
26 juil. 2012 à 09:37
Bonjour,

A R N A Q U E !!!!!

Mes 2 mains et mes deux pieds à couper que c'est à 10.000% une arnaque!

A+
0