Messages partiellement chiffrés

Fermé
hasard03 - 14 avril 2010 à 10:40
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 - 16 avril 2010 à 18:00


bonjour !

Le petit cadenas en bas à droite de mon écran est barré d'un point d'exclamation. En cliquant dessus j'obtiens le message suivant : "attention, certains messages sont partiellement chiffrés". Que faut-il que je fasse pour éviter qu'ils ne soient lus ?

Désolée, je ne m'y connais pas beaucoup. 60 ans, seule, j'essaie de comprendre...

Merci de bien vouloir m'aider.

5 réponses

Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 23
14 avril 2010 à 11:50
Bonjour, alors dans un premier temps donnez un peu plus d'informations sur le contexte.

Le petit cadenas barré apparaît-il suite à l'usage d'un navigateur internet (comme Internet Explorer, Firefox, Google Chrome, Opera, ...) ?? Et l'ouverture d'une page internet en particulier ?

Ou bien est-ce dans la barre de windows (la barre bleue contenant le menu déroulant "Démarrer" et les icônes représentant les dossiers/fichiers ouverts) à côté de l'horloge windows ?

J'attendrais votre réponse avant de vous noyer dans des informations pour rien...
N'hésitez pas à donner plus de détails sur le contexte dans lequel vous vous êtes retrouvée avec cette icône.
1
Merci pour votre rapidité. J'ai IE mais je ne l'utilise pas ; j'utilise Firefox (mode sans échec). Lorsque je reçois des emails sur gmail, j'ai ce petit cadenas qui s'affiche dans le bas de la fenêtre, dans l'espace qui affiche "terminé". Par contre, je n'ai pas ça avec hotmail... J'avoue ne pas comprendre...
0
Kuku007 Messages postés 183 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2011 23
Modifié par Kuku007 le 14/04/2010 à 16:43
De retour !
Désolé j'étais un peu occupé cette aprèm...