Firefox: ouvrir une nouvelle page identique

Résolu/Fermé
midiweb - 13 avril 2010 à 19:32
 midiweb - 13 avril 2010 à 20:39
salut, sous Firefox 3,6, comment on ouvre une copie de la page en cours dans un nouvel onglet? Je ne veux pas dire une nouvelle fenêtre vierge (Ctrl+N) mais la même page en double à droite ou à gauche de la page en cours, afin de reprendre des données de formulaire existantes et les copier dans un nouveau formulaire en ligne?

Qui sait? L'aide de firefox n'indique pas cette fonction de copie d'une page identique. Je cherche encore sur google.
A voir également:

3 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
13 avril 2010 à 20:10
bonsoir,

J'ai sûrement pas bien saisi la manip que tu veux faire, pcq tu peux garder ta page avec ton formulaire, et dans une autre avoir le nouveau formulaire à remplir...???

Enfin sinon pour répondre à ta question, tu fais CTRL tout en pointant l'onglet par un clic-gauche et sans relacher tu le glisse du coté que tu veux.
1
je dois traduire un catalogue de produits en ligne. Puisque ce sont souvent les mêmes caractéristiques qui reviennent pour chaque produit, je voudrais ouvrir deux ou plusieurs pages en parallèle, ou bien garder une seule page ouverte ou plusieurs de référence, à partir de laquelle ou desquelles je ferai des copier/coller vers la page en cours et ainsi de suite,...
0
ah merci . Cela marche (comme attendu!)
0