Que vaut le laser vert 200mW de Pimentoo ?

Fermé
Maxenceone - 13 avril 2010 à 18:30
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 - 19 déc. 2010 à 08:13
Bonjour,
Je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé un laser vert de 200mw de chez Pimentoo, car je voudrais bien m'en acheter un, mais je voudrais déjà m'assurer qu'il tient la route:
Est-ce qu'il est vraiment puissant ?
Est-ce qu'il a une bonne durée de vie (qu'il ne grille pas au bout de quelques heures d'utilisations NON CONSECUTIVES ).
et l'autonomie combien de temps environ durent les pile, pas beaucoup j'imagine?

Merci d'avance pour vos réponses. ;D

33 réponses

Si tu parles de celui ci : http://www.pimentoo.com/green-laser-200mw.html

Moi j'en ai pris un et je m'en plains pas.

Pour ce qui est de la durée de vie du laser ou des piles, je ne sais pas trop, je ne l'utilise pas si souvent, mais sinon il est très puissant
12
Tu t'en plains pas ? Arf il déchire tout ce laser. C'est énorme à quel point il est puissant. J'ai fini par craquer après mon 50mw et je pense que même s'ils vendaient des lasers verts 300mw les 200mw me suffiraient. Vraiment il est mortel...
0
ok je vais regarder
0
Ca n'a rien à voir en fait ton truc, c'est juste si tu veux monter une boite de nuit (((;
0
ouch...et en plus c'est pas du tout le meme budget. moi je te parle de laser à moins de 30€
0
Yes ! merci pour l'info (;
0
yo les gens !

moi ossi jé pri un 200mw !! la qualité est trés bonne et je me marre bien avec

je l'utilise pas très souvent, donc aucun pb rencontrer pour linstant
4
vous croyez que si on commande chez pimento et qu'on est en france la douane va nous le voler ?
4
Hi lazer,
Pas eu de souci de mon côté (avec un gros vert) et vu le nb de commentaires qu'ils ont sur leurs articles, ça paraît improbable...
0
lazer > Jean-Nico
25 août 2010 à 21:47
ah ok merci
0
Nope aucune chance, les colis sont complètement anonymes !
0
galmik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 14:37
salut

sur le modele 200MW de pimentoo , ya t'il une "sécurité" avant d'appuyer sur on / off ?!
genre si le laser est dans la poche ou dans une sacoche , sur simple pression du bouton , il se met en marche ???

merci d'avance pour les reponses ...
3
Aucune idée, en tout cas y a un coffret de rangement, au pire c'est une forme de sécurité ;)
Sinon j'ai vu qu'ils ont des lasers à clef. Sur le 200mw je ne sais pas.
0
galmik Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010
17 sept. 2010 à 15:34
yesss je sais pour le coffret , merci ... mais bon , trimballer un "gros" étuit pour finalement emporter sur soi , un "stylo" .... ça fait du volume pour rien pour une pocket ou une sacoche ... bref ...
je demandais ça car jai vu que sur d'autre modèle , il fallait tourner le bout du laser pour l'allumer ... c'est une securité en soit ... mais ce genre de modele n'existe pas en 200MW me semble t'il ... bon jcrois que je vais me le faire péter quand mm ...
0
Salut galmik, oui il y a toute une gamme de lasers avec sécurité enfant. Comme ça, tu peux le laisser dans ta poche ou juste en interdire l'accès aux enfants. Très pratique !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucun souci également pour moi. mon laser fonctionne toujours, donc aucune panne à signaler. j'ai pris un laser vert 50mw et maintenant je me tate pour en acheter un plus puissant. j'ai pris le mode airmail pour l'expedition donc ca m'a rien couté.je sais pas trop ce que rajoute l'ems. sur les lasers en tout cas, rien à dire (de mal).
2
Salut Maxenceone,

J'ai eu aucun pb avec pimentoo, j'ai commandé plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu aucune difficulté. En fait j'ai d'abord acheté un linker chez eux et finalement je me suis mis aux lasers (;

Je dirai la même chose que Kratos, la durée de vie des piles, je ne sais pas, en tout cas elles sont pas vides. Cet été je pense en faire un usage plus intensif. En tout cas la durée de vie du laser lui même me semble excellente. Et je parle du même modèle que celui de Kratos.
1
Malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde, pour ma part ils m'ont bien ni*uer chez pimentoo
0
agent212 : bravo le troll ;) t'aurais du prendre un pseudo encore moins discret pour mythonner
0
oui il son puissant sa fai un ans ke je l ai
1
MansourHD Messages postés 18 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2011 3
19 déc. 2010 à 08:13
Bonjour,

Après avoir lu quelques commentaires de gens qui se sont laissé tenter par l'achat d'un les laser de la gamme que propose le site Pimentoo, je me suis décidé moi aussi à en acheter un.

Mes questions ne porteront pas sur le laser en lui-même parceque j'ai déjà eu toutes les réponses en parcourant d'autres post que ce même forum, mais plutot sur l'envoi du Colis.

J'ai passé commande sur le site le 15/12/2010, mais je n'ai pas pris l'option d'envoi rapide EMS/ Chronopost à 15 €

Je voudrais savoir le délai moyen pour recevoir la commande ?


Et Au bout de combien de temps en général pimentoo vous envoi le code pour suivre votre colis, si des gens comme moi ont choisi comme moi l'option d'envoi NORMAL ce serait sympa de me dire le temps que çà à pris pour vous ;)


Merci, à bientôt
1
saut le quel laser peut éclaté des ballons, et allumé des allumettes s.v.p merci parce que je vient de reçevoir mon laser bleu/violet 100mw de chez pimentoo et je suis décçus pour 62€90 et 100mw? j'avis d'ja unvert 1mw de chez pearl a 29€90 la difference est juste la couleur. alors dit moi le quel acheté s.v.p merci
0
Ouiouilefuckinherisson
23 juil. 2010 à 12:02
Le vert il bourrine, mais t'as fait une erreur de débutant en prenant un bleu pour ça... le bleu c'est pour l'ambiance et la classe, la douceur et la volupté (;
Les trucs d'hommes ce sont les lasers verts mdr
Tu te prends un 150mw voire un 200mw si tu veux brûler des trucs plus épais. Mais je te garantis que ça passe, ça chauffe à fond !
0
le laser de 200mw il va a combien de km????
0
tkt sousou le vert il va au moin a 2km sinon +
impossible a mesurer lol si ca se trouve il va mem a 4km
0
merci mais y en a pas un qui va plus loin?????
0
est ou se procurer le laser vert 200mw???merci
0
n'importe koi, trop des mythos chez sunky
0
mehdoo Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010
18 sept. 2010 à 00:34
bonjour a tous, mon pote a un lazer vert 100mw et on a essayer d'allumé une allumette mais elle s'allume pas.comment faire???
0
il dit qu'il voit pas trop le rapport avec sa question :/
0
Je vends des lasers si quelqu'un est intéressé...
- rouge 200mW à 60€
- vert 150mW à 65€
- vert 200mW à 70€

Contact: fm53 _at_ free.fr
0
Bonjour

Moi je vis en Thailande , et , en etant dans un resto , un vendeur ayant un laser est venu.

Je lui est demander le prix : 500 Bahts , soit environ 13 euros.

Sur le laser je vois ecrit : Max Output Power 100mW
Wavelength 532 nm

Me suis-je fait arnaquer ?

Et encore une question a laquelle je nai jamais eu de reponse.. :
A combien de metres peut-il aller la nuit , sachant qu'il est de 100mW


Merci de vos reponses.
0
bonsoir est ce que quelqu'un a la reception de son laser a du payer une douane ou une taxe ???
0