|
|
|
Configuration: windows xp
coucou Mimi
, télécharge hijackthis ici: http://www.hijackthis.de/downloads/hijackthis_199.zip Dézippe le dans un dossier prévu a cet effet. Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : ! Lancez le puis: clic sur "do a system scan and save logfile" (cf demo) faire un copier coller du log entier sur le forum Démo : (merci a balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Bon courage A+
|
salut mimi
il ne faut rien supprimer "comme ca" dans hijackthis, poste le rapport ici et on verra s'il y a des choses à supprimer quel est le probleme avec wuauclt.exe, apparement tu dis que tu recois un message, qu'est ce qu'il dis exactement ? a+ |
Exact,colle le rapport , on va essayer de te sortir de la !
Bises Mimi
|
coucou mimi,
oh non, si je suis la c est pour te depatouiller meme si il faut passer un mois, tu me deranges pas, sinon je serais pas la, tu crois pas.? je te propose une proposition d aide,alors accepte la, n ai pas honte, la honte existe pas sur ce forum desole lol On va essayer de t ameliorer un peu, de t aider, te soutenir etc alors ne me quitte pas, on se connait a peine lol, tu vas pas me faire ca lol Bises (tu fais tout selectioner puis copier, tu viens dans un message comme qd tu ecris, clik droit coller)
|
salut mireille, Regis sera là certainement ce soir, pour envoyer un log sur le post, après scan hijack, un bloc note s'ouvre. Tu te positionnes au debut du log (sur la feuille), tu clic sur le bourton gche de la souris, tu tiens le bouton enfoncé et tu vas jusqu'à la fin (attention bien à la fin et non pas qu'au pieds de l'ecran).
une fois fait, tu fais menu edition copier, tu viens sur le post du forum et tu fais menu edition coller. voilà le tours et joué et Regis sera ravi... A+ |
Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa...
Donc voila, moi j'ai un problème avec "wuauclt.exe", a chaque fois que j'allume mon ordi, "le petit rectangle" de wuauclt.exe apparait donc je met "Ne pas envoyer" mais il réapparait pleins de fois donc c'est très chiant de mettre tout le temps "Ne pas envoyer" et au bout de 10 ou 15 fois ça ne revient plus mais un quart d'heure plus tard ça recommence...Et c'est tout le temps la même chose... Il n'y a rien a faire pour cela ? Pour que ça se calme ? Parce que j'en ai vraiment marre... SVP IL FAUT VRAIMENT M'AIDER ! Merci de votre aide... Bonne Journée |
< 11 > karolee (dimanche 18 février 2007 à 09:49:11)
Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa... Donc voila, moi j'ai un problème avec "wuauclt.exe", a chaque fois que j'allume mon ordi, "le petit rectangle" de wuauclt.exe apparait donc je met "Ne pas envoyer" mais il réapparait pleins de fois donc c'est très chiant de mettre tout le temps "Ne pas envoyer" et au bout de 10 ou 15 fois ça ne revient plus mais un quart d'heure plus tard ça recommence...Et c'est tout le temps la même chose... Il n'y a rien a faire pour cela ? Pour que ça se calme ? Parce que j'en ai vraiment marre... SVP IL FAUT VRAIMENT M'AIDER ! Merci de votre aide... Bonne Journée Perso j'ai exactement le meme probleme !!!! Personne peut nous renseigner???? |
Salut.
Fais ça: Démarrer>>>executer tu tapes regedit et tu valides. Vas jusqu'à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run Dans la partie de droite, effaces la valeur suivante: "Microsoft auto update"="%System%\wuauclt.exe" Le savoir n’est richesse que s'il est partagé
|
Merçi Matt.
A+ Le savoir n’est richesse que s'il est partagé |
Bonjour,
j'ai le meme probleme et j'ai fais votre demarche mais arriver dans "run" , il n'y a pas a droite Microsoft auto update"="%System%\wuauclt.exe merci de m'aider |
bonjour a tous
jai moi aussi le meme probleme concernant wuauclt.exe et comme remi91270 c est le meme probleme je n est pas Microsoft auto update"="%System%\wuauclt.exe qlqun pourrais nous dire comment faire ou peut etre ya t il une autre manoeuvre a faire ?????? merci a tous de nous aider helpppppppppppp a++++++ |
| 26/07 12h25 | erreure wuauclt.exe | Windows | 26/07 12h25 | 0 |
| 12/08 16h47 | erreur "wuauclt.exe" | Windows | 12/08 17h44 | 2 |
| 29/03 15h23 | erreur wuauclt.exe | Windows | 29/03 16h14 | 1 |
| 19/01 01h24 | wuauclt.exe message d'erreur ... | Windows | 15/02 21h26 | 9 |