Ma soeur c'est fait pirater msn comment faire

Fermé
riposte2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 - 10 avril 2010 à 13:49
 sosso - 10 avril 2010 à 15:33
voila sa fait trois semaine que sa dure ma soeur c'est fait pirater c'est 2compte msn et faccebook depuis la personne ce fait passer pour elle en insultant et de plus il laisse maintenant des mail sur son autre boite mail de chose qu on ne dit pas a une jeune fille de 14ans!!,'jai reussi a le faire peur une foi en disant que j'avais son ip il ma donne les code j'ai reussi a recup les 2 compte faccebook et 1msn l'autre il sans sert tjr depui qu il a vu que je l'avait duper . je n'est pas envie de devenir un haker mais si je doit le faire tanp pit je veux vraiment le demoraliser et si possible savoir qui c'est merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

jimkiller Messages postés 2006 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2020 471
10 avril 2010 à 13:55
Salut !! regarde ici. Bon week end ...
0
Salut, désactive tout simplement tout tes compte Pirater !!!

si ils ont était pirater???

fais aussi un scan avec : A-Squared FREE

mets le à jour et fais un scan en détails

au faite ton anti virus ne te fais pas d'alerte?
0
riposte2 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010
10 avril 2010 à 14:07
aparement il avait certaine info sur elle c'est comme ca qu il a reussi je pense que c'est une personne qu elle doi conaitre ...
0
Si tu n'a plus msn c'est facile dirige toi sur internet puis télécharge la nouvelle version de messenger.
La personne qui t'a bloqué essaye de récuperer son adresse ensuite tu la rentre dans amis fait un clique droit et la il y aura marqué bloquer cette personne tu mettras OK comme ça celui ou celle qui t'as piraté ne pourra plus accéder à ton espace perso ni voir tes messages.
J'espère que je t'ai aidé.
je t'informe également qu'il ne faut jamais fournir son adresse quand tu écris des commentaires sinon la personne retiens l'adresse et te bloque pour que tu n'est plus accés à messenger.
slt dsl de te déranger mais j'espère que je t'ai bien informé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Si tu n'a plus msn c'est facile dirige toi sur internet puis télécharge la nouvelle version de messenger.
La personne qui t'a bloqué essaye de récuperer son adresse ensuite tu la rentre dans amis fait un clique droit et la il y aura marqué bloquer cette personne tu mettras OK comme ça celui ou celle qui t'as piraté ne pourra plus accéder à ton espace perso ni voir tes messages.
J'espère que je t'ai aidé.
je t'informe également qu'il ne faut jamais fournir son adresse quand tu écris des commentaires sinon la personne retiens l'adresse et te bloque pour que tu n'est plus accés à messenger.
slt dsl de te déranger mais j'espère que je t'ai bien informé.
0