Restaurer des données après un transfert

Fermé
warior - 13 août 2005 à 12:30
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 - 13 août 2005 à 12:44
Bonjour à tous,
Le titre de mon postn'est pas très explicite. Je vous explique : j'ai un pirate qui s'est introduit dans mon pc, il m'a pris un fichier ( pas un copier mais un couper) donc le fichier word ne se trouve plus sur mon ordinateur. Or il s'agit d'un fichier très important et je dois le récupérer à tous prix. Donc enfaite il a pris mon fichier sans m'en laisser une copie. Je voudrai savoir comment je pouvais récupérer le dichier en question et avec quel logiciel.Le fichier a été perdu à la suite déplacement et pas d'un formatage ou d'un supression donc je me demandais si les logiciels pour récupération de donnés était à utilliser dans ce cas ? SVP AIDEZ MOI. Si je récupére pas le fichier je me fais virer de ma boite.
A voir également:

1 réponse

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
13 août 2005 à 12:44
Et bien il est probablement possible de recuperer ton fichier.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-309-R%E9cup%E9ration-de-donn%E9es-perdues

Maintenant, comment sais tu que c'est un pirate???
0