? Transférer les données d'un BlackBerry © ?

Résolu/Fermé
oostende-horses Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 17:35
oostende-horses Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 26 avril 2010 à 12:03
Bonjour !
Bon,j'ai un BlackBerry ( 8520 ) depuis qques mois,seulement,les fichiers (images) sont à l'extension 'REM' . Ce qui n'est pas lisible pour les autres terminaux ( pc,nokia, ... ) .
Mais j'ai pourtant le logiciel Desktop Manager (donc pour BlackBerry) . J'ai fais un Backup . Puis j'ai voulu copier coller ce Backup vers une autre carte mémoire MicroSD(4gb) qui est insérée dans mon Blackberry . Or,les fichiers ne sont pas là . ça n'est pas comme si on faisait un copier coller d'une carte mémoire insérée dans mon Nokia .
Donc : comment transférer les fichiers de ma carte mémoire 1 insérée dans mon smartphone ( 2GB) vers une autre carte mémoire (4GB) ?
Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci d'avance ! =)


A voir également:

2 réponses

oostende-horses
8 avril 2010 à 18:01
Qqun pour m'aider s'il vous plaît ? ;)
0
oostende-horses Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 2
26 avril 2010 à 12:03
J'ai trouvé une solution .
Et,dorénavant,mes nouveaux fichiers ne seront plus à l'extension REM ;)
J'ai procédé ainsi :
Options>Mémoire>Mode de cryptage : AUCUN ;) .
C'est parce qu'il y avait un cyptage que l'extension REM apparaissait =).
Maintenant c'est nickel .
0