A voir également:
- NRJ mobile et Blackberry Rim 9700
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Nrj mobile payer facture - Forum Mobile
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Tubidy mobile ✓ - Forum Mobile
8 réponses
Il faut:
aller dans dans paramètres, options avancées, et configurer l'APN suivant:
ofnew.fr
login: orange
mdp: orange
Ensuite, il faut aller dans options, annuaire de services, et supprimer les lignes à propos du WAP (sauf push WAP).
Après ça, redémarre le téléphone en enlevant la batterie puis la remettant, installe Opera mini, et ça devrait être bon. C'est ce que j'ai fait et ça marchotte (de temps en temps je perds l'internet et je dois redémarrer le tel en enlevant la batterie.
A +
Gilles
aller dans dans paramètres, options avancées, et configurer l'APN suivant:
ofnew.fr
login: orange
mdp: orange
Ensuite, il faut aller dans options, annuaire de services, et supprimer les lignes à propos du WAP (sauf push WAP).
Après ça, redémarre le téléphone en enlevant la batterie puis la remettant, installe Opera mini, et ça devrait être bon. C'est ce que j'ai fait et ça marchotte (de temps en temps je perds l'internet et je dois redémarrer le tel en enlevant la batterie.
A +
Gilles
Hello,
j'ai fait pareil que toi. Apparemment le BB 9700 ne prend pas en compte l'APN si on le configure par le menu du BB. Il faudrait sans doute un utilitaire de configuration admin et paramétrer totu ça depuis le PC. Pour info, les bons paramètres d'APN sont ofnew.fr orange orange (nom login pswd). J'ai réussi à les configurer sur l'iPhone avec l'utilitaire de configuration dispo sur le site d'Apple. Par contre sur le BB 9700 je cherche encore... Poste ta solution si tu en trouves une, stp.
GB
j'ai fait pareil que toi. Apparemment le BB 9700 ne prend pas en compte l'APN si on le configure par le menu du BB. Il faudrait sans doute un utilitaire de configuration admin et paramétrer totu ça depuis le PC. Pour info, les bons paramètres d'APN sont ofnew.fr orange orange (nom login pswd). J'ai réussi à les configurer sur l'iPhone avec l'utilitaire de configuration dispo sur le site d'Apple. Par contre sur le BB 9700 je cherche encore... Poste ta solution si tu en trouves une, stp.
GB
Je les ai appelés. Il m'ont dit que ct phone & phone (ou j'ai achté le tel) qui parametrent. Alors j'ai appelé phone & phone et ils m'ont dit que ct nrij qui paramétrait... Bref, je tourne en rond...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Crédit Mutuel
Messages postés
11
Date d'inscription
lundi 28 septembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2011
3
8 juin 2010 à 17:24
8 juin 2010 à 17:24
Bonjour !
Les forfaits NRJ ne sont malheureusement pas paramétrés pour fonctionner sur ce type d'appareil.
Néanmoins, vous pouvez, de votre propre initiative, trouver des informations utiles à cette adresse :
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?p=78378#p78378
J'espère que cela fonctionnera chez vous, n'hésitez pas à laisser votre témoignage ici.
A bientôt !
Les forfaits NRJ ne sont malheureusement pas paramétrés pour fonctionner sur ce type d'appareil.
Néanmoins, vous pouvez, de votre propre initiative, trouver des informations utiles à cette adresse :
http://ww1.blackberry-france.com/forum/viewtopic.php?p=78378#p78378
J'espère que cela fonctionnera chez vous, n'hésitez pas à laisser votre témoignage ici.
A bientôt !
Salut !
Pas de chance ! Phone and Phone est le pire site de vente de téléphone en ligne du monde , ils ont juste oublié de te dire que NRJ mobile et Blackberry n'ont aucun partenariat pour le moment .....
Amicalement,
Jerome
Pas de chance ! Phone and Phone est le pire site de vente de téléphone en ligne du monde , ils ont juste oublié de te dire que NRJ mobile et Blackberry n'ont aucun partenariat pour le moment .....
Amicalement,
Jerome
moi aussi j'ai pris un forfait ultimate 2h chez NRJ mobile vendu avec un blackberry 8520 et pareil je ne peux pas aller sur internet
j'appelle le service client qui me dit que mon téléphone appartient au point de vente ou j'ai pris mon forfait et qu'il ne peuvent pas me le paramétrer et quand j'appelle le point de vente ils me disent qu'il faut que j'appelle NRJ que le téléphone leur appartient parce que sur la boite du téléphone il y a le logo NRJ
Bref finalement on me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec mon forfait mais que je ne peux pas changer de forfait
QUE FAIRE ??????
j'appelle le service client qui me dit que mon téléphone appartient au point de vente ou j'ai pris mon forfait et qu'il ne peuvent pas me le paramétrer et quand j'appelle le point de vente ils me disent qu'il faut que j'appelle NRJ que le téléphone leur appartient parce que sur la boite du téléphone il y a le logo NRJ
Bref finalement on me dit que mon téléphone n'est pas compatible avec mon forfait mais que je ne peux pas changer de forfait
QUE FAIRE ??????