Echangeur de voix

Résolu/Fermé
aurelie54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 14:15
aurelie54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 8 avril 2010 à 20:54
Bonjour,

J'aimerais savoir si il existais un logiciel d'échangeur de voix,c'est à dire prendre la voix de quelqu'un d'autre,comme par exemple prendre la voix de mon ami?

Merci de vos future réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
tu ne peut prendre la voie de ton amie, car chaque voies ont un timbre différents.
Un timbre est comme une empreinte digitale, elle est unique en son genre.
Cependant, avec un modulateur de voie, tu pourra seulement imiter la voie de ton amie, mais cela ne sera pas avec une perfection de 100%.
si tu cherche un modulateur je te conseille morphvox pro, la version gratuite est limitée a 30 jours et la payante, et ben.... est payante .....
mais c'est un logiciel clean, rapide et complet (pas comme ceux que l'on trouve le plus couramment sur internet.)
Cordialement,
Alex // Lordcarunk
1
aurelie54 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010
8 avril 2010 à 20:54
Ok merci,je connais ce logiciel je l'avais autrefois et c'est vrai que c'est un bon logiciel.
Merci en tout cas pour ta réponses.
Bonne continuation0
0