TELENOVELA BRESILIENNE

ran973 - 5 avril 2010 à 19:32
tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 - 1 juil. 2013 à 14:45
Bonjour,
Je suis désespérément la recherche d'un site où je pourrais télécharger des telenovelas brésiliennes, de préférence en VO. Il y a une telenovela en particulier dont je suis curieuse de découvrir, il s'agit de "Caminho das indias". Si vous connaissez des sites, pouvez-vous me les communiquer SVP?
Merci d'avance

1 réponse

tahititiare Messages postés 12 Date d'inscription lundi 1 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2013 4
1 juil. 2013 à 14:45
coucou vers Décembre 2012 par la ... La chaîne de télévision France Ô avait diffusé cette télénovelas en voix française et mettait sur son site replay "Pluzz.fr" Hélas elle est finit et je ne connais aucun site ..
Je te souhaite bon courage pour trouver un site qui puisse avoir ta télénovelas ...
Mais bon en ce moment il diffuse Amour Océan une ancienne telenovelas (pour moi elle est ancienne vue que je l'avais déja vue sur polynésie 1ère ) Sauf que cette télénvelas a déja débuté mais bon voila ...
J'espère que ses quelques infos t'ont aidés :)
Surtout ne perd pas courage !!

-tahititiare
0