Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Souris hp wireless optical mobile mouse

danisabelle85 1Messages postés 2 avril 2010Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2012 à 12:04

Je viens d'achter un pc portable packard bell equipé de windows 7. J'ai aussi acheté une souris hp wireless optical mobile mouse. Mon problème : la souris est bien reconnue par le pc mais pas moyen de synchroniser les deux. Du coup, je ne peux pas utiliser la souris.
La pile est mise et neuve, le laser fonctionne et j'appuie sur les deux boutons en même temps mais rien n'y fait. Quelqu'un peut il m'aider ?
Lire la suite 

Souris hp wireless optical mobile mouse »

7 réponses
Réponse
+5
moins plus
appuis sur le moniteur(clef usb) et ensuite la souris
krakixx- 23 févr. 2012 à 11:57
Le moniteur clef usb est la clef usb qui est branché a l'ordinateur.
gallad - 28 févr. 2012 à 19:29
Même soucis... Quelqu'un a trouvé une solution ?
H3lio - 22 avril 2012 à 12:04
Je n'ai pas eu ce problème, mais je passais par hasard sur ce forum, et je me suis souvenu qu'un CD contenant le launcher pour la souris était dans la boite au cas ou il ne s'installe pas tout seul. Donc je pense que si vous retrouvez ce CD, et que vous installez le launcher, ca devrait fonctionner.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « souris hp wireless optical mobile mouse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?