Cinedock Storeva

Fermé
DELEB Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2022 - 2 avril 2010 à 21:35
 dragoncrea - 5 juil. 2010 à 18:38

Bonsoir
je viens de faire l'acquisition du Cinedock (DD) Storeva
J'ai vainement tenté de le brancher sur ma TV... Rien n'apparaît sur l'écran malgré ce que dit le livret (faut-il aller sur un canal particulier). Je l'ai ensuite branché sur mon Mac, mais je me demande comment configurer le DD pour qu'il soit aussi lisible sur la TV (quand il sera reconnu)
Quelqu'un a-t-il ce matériel (acheté chez MacWay) et a-t-il su le mettre en marche ?
Les explications du livret sont toujours très simples, mais comme bien souvent, ils ne résolvent les petits problèmes auxquels le débutant est affronté.
Merci

3 réponses

as tu bien formater ton DD en FAT32 ? condition nécéssaire pour lire la vidéo
0
Storeva CineDock USB 2.0


Le DD DOIT être formaté en FAT32... c'est probablement ça !
0
JO 12

Comment avez vous reussi a faire fonctionner ce dock , j'ai le même problème, Merci de votre reponse
-1
J'ai encore essayé, mais sans succès... J'avoue n'avoir guère le temps de m'en préoccuper pour l'instant... d'autant plus que les explications jointes ne sont pas terribles et parmi les problèmes que l'on peut rencontrer, celui auquel je suis affronté n'est évidemment pas répertorié (comme d'hab)... A plus tard peut-être
0