Accident de travail(?), contrat non signé

Fermé
superman - 2 avril 2010 à 17:12
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2010 à 17:13
Bonjour,

Aujourd'hui après 4 jours de travail (5 en fait, je vous passe les détails...), je commence à peine en cuisine, je me casse la gueule comme il faut parce que je n'ai pas de chaussures adaptées. (que j'ai demandé tout de suite bien sûr)
Je ne suis pas encore allé chez le médecin, ni même pris rendez-vous, j'attends de voir si ça va aller ou pas, je me suis tombé sur le côté, hanche, coude et jambe, ouch. une vraie cascade, j'ai pas glisser doucement sur le sol, ma jambe est parti en l'air, et je me suis écrasé sur le sol comme une crêpe.
Bref ça fait cinq jours que je glisse et que je dis que je risque vraiment de me casser la tronche, sur le ton de la plaisanterie mais j'ai fait des glissades pas bien méchantes, donc je faisais gaffe à ce que je faisais...
Mais ce qui devait arriver est arrivé :/
Je prends déjà des anti-inflammatoire pour une douleur au genou qui n'avait rien à voir avec ce travail, donc je me demande si c'est plus grave que ce que je pense :/

Le contrat n'a pas encore été signé même si on m'assure je suis pris et que je peux même aller voir mon médecin et demander un arrêt donc ils ont l'air cool même s'ils ont mis le temps avant de me dire ça... (en gros il a fallu que je dise que ça pouvait être plus grave que je le pensais-le temps le dirait- et que j'avais pas vu de contrat et que c'était leur responsabilité)

J'ai pas non plus envie de les lâcher comme ça aussi vite, ça va pas trop le faire pour la suite des évènements ou pour l'ambiance :/ même si c'est 1 jour d'arrêt, je prophétise là, j'en sais rien combien de temps le médecin va me dire ou si même je vais y aller.

j'aimerais juste avoir des avis sur le sujet.

Que me conseillez-vous ?

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
2 avril 2010 à 17:13
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0