C/C++, Java, Python ou autres

Fermé
Carla - 1 avril 2010 à 19:48
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 - 1 avril 2010 à 21:00
Salut,

la question est dans le titre, je suis vraiment embarrassée quant au choix d'un langage de programmation.

En sachant que je ne désire pas en faire mon métier, mais simplement m'occuper à faire des programmes utiles pour moi ainsi que de la 2D voire de la 3D si j'en ai le courage, que je suis sous Mandriva et, que je ne veux pas trop me prendre la tête, que choisiriez-vous ?

Un critère très important aussi c'est de trouver bcp de docs en francais.

Merci pour votre temps et vos conseils

PS: désactiver adblock plus ne sert à rien.

A voir également:

3 réponses

Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 29
Modifié par Lamarovsky Kharchov le 1/04/2010 à 20:03
Voici un site "poétique comme nom" qui peut énormément t'aider pour commencer depuis le zero , sa fait apprendre des base de beaucoup de choses , comme la programmation , la modélisation 3D , , etc .... , enfin une vraie oaisis
https://openclassrooms.com/fr/
Bonne Chance,
1
Merci,

J'ai choisi Python c trop cool
0
Lamarovsky Kharchov Messages postés 72 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 29
Modifié par Lamarovsky Kharchov le 1/04/2010 à 21:11
De rien , ^_^
Je ne connaissais rien en 3D , aprés avoir lu plusieurs tuto et un peu de pratique j'ai fait tas de trucs trop cool .
Une fois que t'as lu et compris tout les tutos , c'est pas suffisant , faut se documenter en cherchant sur le net , Python , c'est quelque chose de très vaste .
Bon Pythonement
0