CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Dévérouillage de jeu sur hp games [Fermé]

correia - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 11:23
Dans hp game il y a un jeu que j'ai télécharger(big rip) un jeu de simulation de routier et je suis un méga fan de ce jeu la.Il me demand un code de dévérouillage.Est ce que quelqu'un pourais me dir ou le trouver se code.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+46
moins plus
je veux m'inssrire a my hp game

Dj-Dylan 23Messages postés dimanche 27 février 2011Date d'inscription 7 novembre 2014Dernière intervention - 15 juil. 2011 à 15:08
c'est sa le code?
titi- 20 août 2011 à 23:05
c qoi le code de hp games pc
alex- 8 oct. 2011 à 13:44
jai jouer a john deer et il me demande un code de deveroillage est-ce-que je pourais l' avoire
adam9575- 1 janv. 2012 à 01:01
ou a tu trouver ou ille a se code
Réponse
+8
moins plus
bsr,
il faut payer lol car au début on te donne des parties gratos au nbre de 5 (découverte)puis en t'inscrivant tu peux avoir des wincoins en payant 5.90€ou acheter le jeu et tu pourras jouer au temps illimité sauf quand tu décroches cela compte pour une partie

jfk77- 17 sept. 2011 à 12:38
bjr

comment on fait pour payer si on a pas d argent.
jimmy- 3 mars 2012 à 11:23
c"est quoi le code pour deverouille le jeu MErci davance !!
Réponse
+1
moins plus
demander a HP?

Ce document intitulé «  dévérouillage de jeu sur hp games  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.