Convertir mp3 en amr

Fermé
maeva - 6 août 2005 à 15:24
 chrislep - 7 févr. 2009 à 14:38
Salut, je voudrais envoyer des musique quej'ai sur l'ordinateur sur mon telephone portable. Sur mon ordi mes fichier son sont en mp3 et il faut qu'il soit en amr pour pouvoir les lire avec le portable. Comment faire pour convertir mes fichier mp3 en fichier amr. Merci d'avance pour vos aides.

11 réponses

Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
7 août 2005 à 22:05
Je viens de trouver cela sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179893-MP3--------gt-amr:

- utilise dBPowerAMP Music Converter pour convertir ton fichier audio (MP3 ou WMA ou ce que tu veux) en Wav 16 bits 8000Hz mono. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://www.download.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button)
- avec le fichier Wav obtenu, utilise Mobile AMR Converter pour obtenir un AMR. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://miksoft.cyusers.com/AMRcon13-setup.zip)
3
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
7 août 2005 à 13:24
Salut,

Normalement, tu as eu un cd avec ton mobile ; je l'ai eu avec le mien,
et il me transforme les mp3 en amr automatiquement.
2
234-av Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 6
4 janv. 2009 à 18:28
Si tu as pas le cd avec le portable telecharge: AVS audio converter
1
Merci pour les renseignements, je cherchais à convertir un amr en mp3.
Avec Media Convert cela fait fait très facilement en ligne
0
je viens de vérifier mais je n'est aucune trce de cd dans mes affaire de portable. Y aurai t-il quelqun'un qui puisse m'aider a trouver un logiciel a telecharger ( gratuitement) pour cette fonction.

Merci encore
0
j'avais le meme probleme mais je me suis mis a chercher et suis tombé sur le logiciel Nokia PC suite avec le quel j'ai tranformé mes son en AMR mais seulements les sons sont un peu moins bon mais ça marche
Dan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RE,

je cherche dans mes affaire de portable mais aucune trace de cd. Je pense qu'il me faudrai un logiciel pour pouvoir convertir mes mp3 en amr mais ou le trouver ? et si possible le telecharger gratuitement.

Merci au futur reponse et a Hitsmyr qui ma deja repondu une premiere fois
0
tip_top Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 1
29 janv. 2006 à 19:11
Pour conversion .amr en .mp3 en beaucoup d'autres conversions, par exemple utilisez en ligne :

http://media-convert.com

Précautions d'usages nécessaires :
- ne pas soumettre du matériel sensible ou confidentiel
- se méfier des fichiers résultant de la conversion à télécharger

Bye.
0
Bjr merci pour le lien c bien sympa mai ya juste un souci c que quand je converti un fichier je ne c pa ou il se place sur mon ordi voilà si vous pouvez m'aider !!

Merci par avance
0
mOa la j'esSaye j'eSpère que sa va marché et mOa j'ai un sOny EriCssOn Z600....8-)
0
je voudrais savoir comment convertir un mp3 en amr ou midi avec apple
0
VOICI CE SITE
SA VOUS PERMER DE CONVERTIR TOUT TYPE DE FICHIERS PHOTO,VIDEO,MUSIQUEwww.media-convert.com
VOILA!!!
0
Sur Mac, pour l'amr : je ne sais pas. Pour cela, la solution on-line chez www.media-convert.com fonctionne. Seulement, le résultat n'est pas terrible (j'ai effectué un test d'un .wma vers .amr).

Plus efficace (moins de place et meilleure qualité sonore sur la plupart des portables), la solution .mid (fichier MIDI). Sur tous les Mac "grand public", est fourni iLife qui inclut l'application GarageBand avec laquelle vous deviendrez un musicien pro et vous pourrez exporter vos œuvre au format MIDI.
-1
234-av Messages postés 25 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 6
4 janv. 2009 à 10:15
oui normalement tu as un cd avec ton portable
moi ossi j ai eu se probleme il est enfin resolu grae au cd
-1