rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir mp3 en amr

Posté par maeva, le samedi 6 août 2005 à 15:24:45
Salut, je voudrais envoyer des musique quej'ai sur l'ordinateur sur mon telephone portable. Sur mon ordi mes fichier son sont en mp3 et il faut qu'il soit en amr pour pouvoir les lire avec le portable. Comment faire pour convertir mes fichier mp3 en fichier amr. Merci d'avance pour vos aides.
Configuration: pc, windows xp
Répondre à maeva  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hitsmyr, le dimanche 7 août 2005 à 13:24:48
Salut,

Normalement, tu as eu un cd avec ton mobile ; je l'ai eu avec le mien,
et il me transforme les mp3 en amr automatiquement.
Répondre à Hitsmyr

2

• Ce message vous semble utile, votez !
maeva, le dimanche 7 août 2005 à 19:33:24
je viens de vérifier mais je n'est aucune trce de cd dans mes affaire de portable. Y aurai t-il quelqun'un qui puisse m'aider a trouver un logiciel a telecharger ( gratuitement) pour cette fonction.

Merci encore
Répondre à maeva

8

alain Dan, le mercredi 14 juin 2006 à 16:16:11
j'avais le meme probleme mais je me suis mis a chercher et suis tombé sur le logiciel Nokia PC suite avec le quel j'ai tranformé mes son en AMR mais seulements les sons sont un peu moins bon mais ça marche
Dan
Répondre à alain Dan

3

maeva, le dimanche 7 août 2005 à 19:37:48
RE,

je cherche dans mes affaire de portable mais aucune trace de cd. Je pense qu'il me faudrai un logiciel pour pouvoir convertir mes mp3 en amr mais ou le trouver ? et si possible le telecharger gratuitement.

Merci au futur reponse et a Hitsmyr qui ma deja repondu une premiere fois
Répondre à maeva

4

Hitsmyr, le dimanche 7 août 2005 à 22:05:37
Je viens de trouver cela sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1179893-MP3-----­---gt-amr:

- utilise dBPowerAMP Music Converter pour convertir ton fichier audio (MP3 ou WMA ou ce que tu veux) en Wav 16 bits 8000Hz mono. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://www.download.com/dBpowerAmp-Music-Converter/3000-2140­-10042534.html?part=dl-dBpowerAm&subj=dl&tag=button)
- avec le fichier Wav obtenu, utilise Mobile AMR Converter pour obtenir un AMR. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://miksoft.cyusers.com/AMRcon13-setup.zip)
Répondre à Hitsmyr

5

tip_top, le dimanche 29 janvier 2006 à 19:11:50
Pour conversion .amr en .mp3 en beaucoup d'autres conversions, par exemple utilisez en ligne :

http://media-convert.com

Précautions d'usages nécessaires :
- ne pas soumettre du matériel sensible ou confidentiel
- se méfier des fichiers résultant de la conversion à télécharger

Bye.
Répondre à tip_top

7

tomy83, le jeudi 23 février 2006 à 14:17:50
Bjr merci pour le lien c bien sympa mai ya juste un souci c que quand je converti un fichier je ne c pa ou il se place sur mon ordi voilà si vous pouvez m'aider !!

Merci par avance
Répondre à tomy83

6

FaTiMa, le mardi 7 février 2006 à 19:56:57
mOa la j'esSaye j'eSpère que sa va marché et mOa j'ai un sOny EriCssOn Z600....8-)
Répondre à FaTiMa

9

aa, le mercredi 28 mai 2008 à 17:14:46
je voudrais savoir comment convertir un mp3 en amr ou midi avec apple
Répondre à aa
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Free Mp3 Wma Converter 2.0Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ...Catégorie: Conversion
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Sound Convert Tool 2.0Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « convertir mp3 en amr »