Toshiba A500 - touche tacticle muet

Fermé
Masaox Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 28 mars 2010 à 20:07
Masaox Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 - 21 avril 2010 à 20:09
Salut,

J'ai acheté un toshiba A500, il y a un peu plus d'une semaine. Et je ne sais trop comment, la touche tactile de mon ordi qui coupe le son s'est déréglée. Disons que quand j'appuie dessus, elle s'éteint et se rallume (la touche) normalement mais ça ne fait rien du tout sur le son. À noter que les touches tactiles - + du son marche parfaitement.

J'ai checké d'autres topics mais les astuces ne marchait pas, peut-être c'était juste bon pour Vista et pas Windows7.

Voilà, j'éspère que vous pourrez m'aider.

1 réponse

Masaox Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 8
19 avril 2010 à 19:12
UP

J'avais réinstallé windows donc tout est redevenu normal. Mais là ça me l'a refait. :(

Si quelqu'un a une solution, ce serait très apprécié. J'ai pas vraiment l'envie et la motivation de réinstaller Windows une enième fois pour un problème aussi peu pertinent.

Cordialement,

Masaox.
0
Masaox Messages postés 86 Date d'inscription mardi 23 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2013 8
21 avril 2010 à 20:09
UP

Apparement, les boutons eco de Toshiba et WMP marchent plus non plus.
Donc en bref, j'ai "lecture/pause", "précedent" "suivant" et les boutons de sons - et + qui marchent. Et les boutons Éco, WMP et Mute qui ne marchent plus.

SVP, si quelqu'un a une solution, ce serait cool! J'ai rien trouvé qui fonctionne dans mes recherches. :(
0