Probleme MàJ Opera 10.51

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 26 mars 2010 à 11:48
 Pouic pouic - 13 avril 2010 à 18:23
Bonjour,

je rencontre un problème avec la nouvelle version d'Opera. La mise-à-jour de la v10.5 vers la v10.51 (sur un Win XP SP3) à rendu le navigateur inopérant. Je m'explique : cette version arrive à charger une page mais pas plus (les vitesses de chargement sont correctes pendant 5 secondes et tombent à 0 ensuite). Le problème ne vient pas du réseau puisque IE et Chrome tournent sans problème. J'ai essayé plusieurs fois de le réinstaller (en passant un coup de CCleaner pour effacer les restes) sans succès. La version 10.5 n'est évidement plus dispo...
Une idée ?

Merci.
A voir également:

4 réponses

Salut,
Même probleme chez moi depuis la maj, et aucun probleme avec firefox.

Je cherche des reponses aussi.

merci
1
pouic pouic
27 mars 2010 à 19:08
bonjour,

moi aussi j'ai un problème similaire.
Quand je vais sur le site minivi***-site (faut pas faire de pub ;-p) et que je lance les échanges automatiques, opéra ouvre 4 pages mais après, ces pages ne se rafraichissent plus.
Bien entendu j'autorise les pop-up et tout le tralala, mais rien n'y fait.
La seul solution que j'ai trouvé, ........ retour à la version 10.10 d'Opéra qui fonctionne parfaitement bien.

Peut être ce bug sera-y-il résolu dans la prochaine version?
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2010 à 16:53
A priori la version 10.52 (en beta pour la built 3338) corrige les problèmes liés au proxy.
0
Avec la version 10.52 mon problème a disparu. :D
Mais... un nouveau désagrément ce fait sentir (en 10.1 et 10.52) : au lancement d'opéra, le sablier tourne pendant environ 5min et aucune page ne peut s'afficher durant cette période, puis tout redevient normal après.
Ca peut venir d'où ce problème?
0