Arnaque badoo benin

Fermé
oceane - Modifié par oceane le 24/03/2010 à 16:09
 jeff - 4 janv. 2015 à 17:50
attention je me suis fait arnaquer par un soi disant canadien rencontré sur le site de Badoo, scénario bien monté, véritable lavage de cerveau (mails, sms, msn et coups de téléphone romantiques à souhait)...il prétend etre au benin pour affaires (importation de voitures) et peu de temps après vous dit avoir des problèmes avec la douane.
il vous demande de l'aider. Je me suis faite piégée...j'ai perdu de l'argent mais ce qui me fait le plus rager c'est qu'il ait joué avec mes sentiments.
son pseudo sur badoo est georgeo (naturellement il est mignon comme tout!! je suppose que ceux sont des photos volées)
n'hésitez pas à me contacter car il s'est réinscrit il y a quelques jours (sous le meme pseudo que lorsque je l'ai rencontré fin février..)

22 réponses

Bonjour, je viens de lire ton message, et ça se resemble beaucoup a ce qu'il m'arrive. le week end dernier j'ai rencontre un homme sur badoo, franck, 35a, physiquement pas mal, habite pas trop loin de chez moi mais est en deplacement au benin pour son taf. Apres avoir pris contact sur le site on est passé sur msn, et la il me raconte sa situation, tout va bien pour lui la bas, malheureusement, situation familial veuf avec une petite fille, orphelin, decidement il a pas de chance. echange de sms, et 3jours apres, il est galere on lui a piraté son compte msn et son compte bancaire, il me demande de lui prete 200e, chose bien sur que j'ai refusé, je l'ai mis devant le fait acomplie, en lui disans que c'etait une anarque, il a voulu me prouver le contraire , je lui ai demande des photos de sa fille, mais c pas concluent, j'attends de voir pour le pieger, et je le denonce sur badoo. Donc attention a Franck, 35a de reims, soi disant qu'il bosse avec l'ambassade de france et le benin
4
Bonjour,

Je corresponds avec cet homme, peut-on en parler?
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
24 mars 2010 à 16:08
Re bonjour Oceane,

J'ai déjà répondu à ton message ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11038817-arnaque-via-le-meetic-escroc-du-nigeria?page=2#181

Il est vraiment inutile de poster deux fois le même message, car au lieu de simplifier les choses, tu la compliques.

Il faut que tu signales le profil de cet escroc sur le site Badoo. Il est absolument hors de question de ne rien faire. Insiste pour qu'il soit supprimé.

Si tu as besoin de plus, inscris toi sur ce forum, et nous pourrons discuter en Messagerie Privée : Inscription

Isis
2
SUIS UN MEC ET J AI DEJA EU LE TOUR AVEC UN MEC...BADOO S EN FICHE...J AI DEJA SIGNALE DES ESCROCS....
0
AVEC L EMISSION DI 17 FEVRIER SUR LA 2 A ENVOYE SEPCIAL...ON A COMPRIS
0
mefiez vous car ce bruno son adresse à changer maintenant il n'habite plus en suisse sur badoo mais aucanada à quebec precisément il est habillé d'un teeshirt lacoste rose et d'un bermuda à carreaux
avec ces lunettes de soleil sur le front bel homme donc ne vous faites pas pieger car il ne m'a pas eu il vous invitera sur msn et en dialoguant il vous dira je t'aime je t'adore chaque minute vraiment le grand amour jouez le jeu il vous dira apres qu'il à mal a l'estomac vous donnera rdv deux heures apres vous ne l'aurez pas sur msn mais juste avant de partir il vous dira qu'il est tres fragile et à partir de la son complce prend le relais faites attentions mes dames il ne m'a pas eu donc pas question de vous laisser avoir
0
J'ai aussi demandé à badoo de quitter cet infernal "truc" dans lequel, naïve, on se laisse embarquer par une amie.
je n'ai jamais reçu de réponse ni de solution.
Mais j"en ai marre.
Gare à l'anarque!
0
beatrice > inestimable
5 juin 2011 à 13:55
j'ai été contactée hier par cet homme je pense...il m'a demandé mon adresse msn et ensuit mon n° de portable et bêtement dans l'élan je le lui ai donné...mauvais réflexe car avec cette histoire de Bénin je me suis rappelée des arnaques possibles..là je viens de faire changer mon n° de portable...mais je voudrais savoir si vous avez eu des problèmes de factures dans vos communications par la suite...
0
salut moi j'ai rencontré un certain charles soit disant canadien pareil mignon comme tout super romantique il me dit etre entrepreneur et la il bosse à londres et d'unseul coup il doit partir au bénin j' ai des photos alors j' aimerai savoir si je peux vous l'ai faire parvenir pour voir si c' est le même arnaqueur bien que je penses que se soit des photos volés
2
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
23 juil. 2010 à 12:24
Les photos importent peu: les arnaqueurs s'organisent en réseaux et dès qu'ils se sentent repérés avec une photo, ils en changent! Mais le scénario que vous décrivez: bel homme occidental muté au bénin, est à lui seul une preuve que c'est une arnaque
0
cocogabe > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
23 juil. 2010 à 14:04
merci de votre réponse et je suis heureuse de m' etre aperçu avant qu'il me demande de l'argent je lui ai laissé un message je penses pas qu'il risque de reprendre contact avec moi mais ce qui m' inquiète c' est qu' il est mon numéro de portable
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031 > cocogabe
23 juil. 2010 à 18:19
Pour ce qui est de votre numéro de portable, ce n'est encore pas trop grave: il va falloir que vous filtriez ses appels pendant un moment (car il risque de vous appeler encore et encore pour vous faire céder)... ignorez ses appels et vous verrez qu'au bout d'un moment, il vous laissera en paix. Votre numero est bien la seule chose qu'il ait de vous?
0
kameori Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
23 juil. 2010 à 19:17
Dans mon cas le téléphone sonne plusieurs fois par nuit, j'ai bien hâte que ca s'arrête!
0
cocogabe > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
23 juil. 2010 à 20:40
oui c'est la seul chose car je lui ai toujours dit que je ne lui donnerai mon adresse que le jour ou je l' aurai vu car je suis du genre méfiante et j' avais raison d' être méfiante il n as pas eu le temps de m' arnaquer de l' argent je me suis méfiée du moment ou je lui ai demandé une photo de son fils avec lui qu'il m' a dit qu'il en avait pas je voulai savoir jusqu'a ou il allait aller mais j' ai preferai arrêter avant de tomber dans le piège de ses mots doux et des ses phrases si romantique je me dis que ses escrocs peuvent s' attaquer à des jeunes femmes fragiles et ses jeunes femmes quand elle s'aperçoivent qu'elles se sont fait avoir il leur arrivent quoi ça me dégoute je voudrai le signaler à badoo
mais il a desactivé son profil je ne sais comment faire .du coup je n' ose plus m' inscrire sur un site de rencontre de peur de tomber sur un autre escroc ou lui se faisant passer pour un autre
0
le même exemple, sous le nom de Charles MIGNON qui dit vivre à PARIS, dans un duplex.
Au téléphone, c'était une voix africaine.
Lui a eu des problèmes de vol de papiers et de carte bleue et il m'a demandé 1 500 euros. Je ne lui ai pas donné.
bel homme sur photos qui ne lui appartiennent pas...
2
idem sous le nom de Joseph Lano,mais j ai pas donné num gsm,donc pas enttendu sa voix,et je ne lui ai rien donné bien sur!
0
bonjour,celui que j'ai découvert sur Badoo s'apelle Bernard,41 ans,architecte,actuellement à Londres pour un partenariat et sur le départ pour le Bénin afin d'aller visiter un terrain pour la construction d'un orphelinat!!!rien que ça...toujours le même mode opératoire,il est divorcé depuis 5 ans,pas de famille,ces parent son morts,sa fille vie avec sa mère aux states,il laisse entendre qu'il est assé riche et qu'il n'aime pas parler d'argent!côté sentiment...les classiques,amoureux en 48h,les petits mots doux (bb,mon amour etc...), côté conection (vous devez lapeller sur un phone avec l'indicatif anglais,son ordinateur est tombé et sa webcam ne marche plus) et si vous l'apellez ce sera son avocat qui vous répondra...moi j'ai eu de la chance de tomber sur un idiot car à la première cam il a mal géré son truc et j'ai pu voir un black!!!donc à partir de là j'ai joué le jeu...depuis je l'ai bloqué sur mon phone et aujourd'hui je l'ai dénoncé en abus sur badoo...je m'attend bien-sur à ce qu'il me contacte dans quelques jours pour m'espliquer qu'il a des problèmes d'argent et là je lui dirai d'aller ce faire voir...mais d'ici là j'aimerai savoir si il y a moyen de le signaler aux autorités ou si il n'y a rien à faire?
0
bonnour
hélas le meilleur moyen pour ne pas avoir affaire à ces gens, c'est de ne SURTOUT pas s'inscrire sur ces sites de rencontre qui ne sont que des arnaques à pigeons!!
et avouez que payer en plus, pour se faire avoir...!!
0
transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 940 > Foo
30 août 2011 à 12:06
Salut Foo(ou volte)
Tu as entièrement raison.Regarde ce qui m'est arrivé avec leur site attrape couillon
http://ioj.com/v/3wvgy
0
Foo > transat Messages postés 28378 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
30 août 2011 à 13:39
mdr!!
très très bon!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Isis,
naturellement je vais le signaler sur le site de badoo pour qu'aucune autre femme ne se fasse avoir.
Il ne prend contact qu'avec une seule femme à la fois. Là je sais qu'il a pris contact avec une certaine Nathalie à qui il déballe les mêmes blabla amoureux (seulement il ne sait pas que Nathalie c'est moi car j'ai crée cette fiche pour le piéger...)
je vais m'inscrire sur ce forum comme tu me le recommandes.

Oceane
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
24 mars 2010 à 17:49
Je peux t'assurer que si je le contacte aussi, il n'hésitera pas à venir vers moi...
Mais bon, quel intérêt ? Tu sais maintenant à qui tu as affaire...
0
moi aussi oceane je me suis faite arnaque 1 bonjour de moi paola
0
Je crois me tromper sur la personne car l'heure ne correspond pas
Si jamais c'était vrai, qu'allons nous faire?
Tu n'as probablement pas encocre lu mon mail! Nous devons nous défendre .
Y a t-il un moyen de disparaître de ce foutu site?

Merci pour ton avis (comment le recevrais-je?)

Bonne soirée mais réagis ASAP

On ne sais plus à qui faire confiance.

Cela est très grave!

Si tu sais comment se déconnecer de ce site

Grand merci et bonne soirée
0
marie-elisabeth > ai
24 janv. 2012 à 15:30
Bonjour,
Je suis novice dans le domaine. Je suis venue parcourir vos mails car j'ai été sollicitée par BADOO pour m'inscrire, soi-disant par le biais d'un ami qui avait donné mon e-mail. D'emblée cela était faux, mais j'ai voulu progresser dans ma démarche pour constater à quel point ce site est mensonger !
Je me suis donc inscrite. Ce site m'a demandé mon MDP de ma BAL. Je l'ai donné. A ce moment BADOO a capté tous mes contacts dans ma BAL et les a sollicités pour une inscription en arguant que c'était suite à ma demande !
Résultat des courses, je me suis retirée 4 jours après. Ce site ne présente aucun intérêt, ni sur le fond ni sur la forme. Il est impératif de TOUT METTRE EN oeuvre pour le détruire .
0
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9 > marie-elisabeth
24 janv. 2012 à 19:41
Bonjour à Marie-Élizabeth,
As-tu pensé enlever toutes tes données avant de te désinscrire? Ils ont maintenant plus d'adresses à vendre et plus de gens à déranger...
0
bonjour Kaméori, Moi je serai de Vous, je lui dirais que je vais porter plainte contre Lui même si son identité est fausse, vs porterez plainte contre X. Ne vs démontez pas, c'est 1 ordure ce qu'il fait donc il vs bluffe je pense. C'est 1 rapport entre + fort et + faible qu'il essaie. Faites comme si vs ne le craignez pas. Dites-lui que vos collègues st prévenus et que vs en étiez "raide dingue" d'où votre naïveté; dites-lui que vs avez 1 frère gendarme qaui peut retrouver sa trace et lui POURRIR la vie. Bluffez aussi, harcelez-le aussi qu'il craque avant Vous. Cette ordure ne mérite que cela et je suis très polie d'habitude, mais ce genre de prédateur est nuisible et doit dégager de votre vie. COURAGE OK, et bien à Vous. Marie-France
1
bonsoir, son adresse mail,est franck.lebreton@live.fr, son tel est le 002296020777. Merci.
1
je peux vous en donner trois autres qui opèrent en ce moment sur badoo.
jeancludestriff adresse mailjeanclaudestriff@hotmail.fr tel 225444522292 canadien arnaque cote d'ivoire
pascal claude :adresse mailpascal'_é-@live .fr actuellement sur badoo ,il est entrain d'opérer en recherche de proie
jean-farcois berenjer mail jean-francois2005@live.fr sur badoo actuellement en recherche de proie
un autre michel blan habitant marseille tel0677818487 il est pas sur badoo mais opère sur tchatt
pour information cordialement
0
Sophie07062000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 20:40
Bonsoir,
Vous me faites peur, car je crois que je suis tombée dans le panneau aussi, heureusement rien de grave jusqu'à présent, à part ma grande naïveté : le mien me dit s'appeller Georges Grimaud( Précieux de 38 ans sur Badoo ) il est selon ses dires : architecte indépendant vit à Charleroi en Belgique, originaire de Bayonne, il m'a téléphoné toute la semaine dernière de France via un numéro de portable français puis a du partir en urgence au chevet de sa maman qui a eu une alerte cardiaque et se trouvait dans un état comateux le week end du 5 - 6 et 7 janvier dernier, il devait savoir s'il partait pour son projet au Bénin et est maintenant parti depuis une semaine à Cotonou pour perpétuer ce qu'avait commencé son papa, maintenant décédé. Aujourd'hui, il est soit disant parti au Ghana pour aller chercher du cuivre et autre matériel afin de pouvoir commencer les fondations des appartements grand luxe dont il a fait les plans , ...., il m'a meme envoyé un plan d'un projet précédent au Congo, ..... Il me dit avoir un défaut de prononciation car il a eu un grave accident de moto étant jeune, ... il m'a fait 3 photos montages un peu kitch mais très romantique, il m'a proposé de m'envoyer de l'argent, ... et à souhaité commencer une conversation via webcam, mais l'ordi se plantait, .... je ne sais pas , si c'est une arnaque, il m'a envoyé plusieurs photos de lui , mais sur celle de son profil ( maintenant supprimé sur BADOO ) il porte une chemise blanche, une ptite cravatte noire et un pantalon gris, il est en premier plan, derrière lui des barrières nadar, il à deux grains de beauté au dessus de l'oeil gauche il est très très très beau . Sur les autres photos, il porte un t-shirt bleu foncé et repeint une rampe d'escalier en vert, il m'a aussi envoyé une photo prise par la webcam très bleutée.... Dites m'en plus, avez vous déjà eu affaire à ce " georges grimaud" ou existe t-il vraiment , ce dont je doute car j'ai eu son " associé français ( David Tito ) mais qui à un accent africain excessivement prononcé.... Au secours !!!! ma carte d'anniversaire (il dit être né le 20/01/1973) est prète à être postée........ A L'AIDE, vite A L'AIDE
1
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription lundi 4 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2018 1 852
16 janv. 2012 à 23:40
Salut Sophie,
Du moment que ce n'est pas un mandat que tu poste,tu ne risque rien;!!
Bien,je vais te dire ce que je pense de toute celle belle salade:
TU LAISSE TOMBER CETTE HISTOIRE A DORMIR DEBOUT ET TOUT DE SUITE !!
Tu as affaire a un combinard Africain qui veut te piquer de l'oseille !!!
A+
1
j'suis là Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 9
1 févr. 2012 à 14:54
Bonjour!
Soyez prudents sur badoo. Mon conjoint a dû fermer son compte hotmail, car il était harcelé par quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui l'inscrivait sur plusieurs sites et utilisait les photos qui se trouvaient dans sa boîte mail. Cette personne l'avait inscrite sous le pseudo saphir, elle a été signalée et supprimée. Mais en faisant une petite recherche par adresse émail, il est de retour sur badoo sous le pseudo de mboba. Je n'ai pas vu de photo, mais dit être de Sherbrooke (Canada). Quelqu'un peut investiguer sur cette fiche? badoo.com/01067406281/ Je crois que ça peut être un brouteur.
le mail utilisé crystal_diam70. C'est dans hotmail point com.J'aimerais savoir qui nous a causé autant de préjudices. Cette personne utilise souvent une photo de mon conjoint couché sur la plage avec ses lunettes, une autre avec un golden à côté d,un foyer, une habillé en noir dans des escaliers de centre commercial et une autre à Québec. Vous pouvez me rejoindre en privé.
1
Bonjour

J'ai été escroqué par un homme sur Badoo qui dit s'appeler Michel Labarre et qui serait médecin pour l'ONU en Côte-D'ivoire. Il prétend être canadien en mission et avoir grandi en Angleterre. Maintenant qu'il m'a filmé nue suite après plusieurs semaines d'échange et de mots doux, il menace de mettre ca partout sur Internet et d'envoyer la video à mon travail. J'ai donnée mes coordonnées car il devait m'envoyer des sous pour acheter un portable pour lui. Il dit que des gens de sa gang me surveille, qu'il sait ou des membres de ma famille habite et qu'il peut faire du mal à mon enfant. Il me harcèle au téléphone. Il veut que j'envoi 10 000 dollards. Je l'ignore et espère qu'il ne mettra pas ses menaces à exécution.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
21 juil. 2010 à 11:25
Bonjour kameori,

Surtout ne cèdes pas, ce type n'est qu'un jeune africain, et plus tu lui enverra de l'argent, plus il t'en demandera.

Je veux te contacter par la Messagerie Privée mais pour cela il faut t'inscrire en tant que membre sur ce forum (c'est gratuit) : voici le lien : Inscription

Je t'attends,

Isis
0
kameori Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
21 juil. 2010 à 15:25
Je me suis inscrite ... je ne répond ni au courriel, ni au téléphone et j'ai porté plainte à la police.
0
kameori Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
21 juil. 2010 à 19:02
Bonjour

Il m'écrit à l'instant :

michellabarre@yahoo.fr a dit (10:34) :
n'abuse pas de ma patience
fai moi signe aujourdhui sinon nous passons a lacte

J'avoue avoir un peu peur! et honte aussi de m'être fait avoir!
0
LA POLICE M A TRES BIEN RECU ET ILS ONT BIEN RI DE MON ARNAQUE...QUEL SOULAGEMENT...ET J AI PORTE PLAINTE AVEC LE N° DE TE TELEPHONNE QUI M A HARCELE
0
bonjour Kaméori, Moi je serai de Vous, je lui dirais que je vais porter plainte contre Lui même si son identité est fausse, vs porterez plainte contre X. Ne vs démontez pas, c'est 1 ordure ce qu'il fait donc il vs bluffe je pense. C'est 1 rapport entre + fort et + faible qu'il essaie. Faites comme si vs ne le craignez pas. Dites-lui que vos collègues st prévenus et que vs en étiez "raide dingue" d'où votre naïveté; dites-lui que vs avez 1 frère gendarme qaui peut retrouver sa trace et lui POURRIR la vie. Bluffez aussi, harcelez-le aussi qu'il craque avant Vous. Cette ordure ne mérite que cela et je suis très polie d'habitude, mais ce genre de prédateur est nuisible et doit dégager de votre vie. COURAGE OK, et bien à Vous. Marie-France
0
kameori Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2010
21 juil. 2010 à 22:08
Merci pour votre mot d'encouragement! Pour l'instant, je ne répond plus à ses messages et je débranche mon téléphone la nuit. J'ai prévenu mes collègues. J'ai porté plainte à la police. Pour l'instant, j'attends que ca passe...
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
21 sept. 2010 à 13:43
Bonjour sophie,

Ce type est bien entendu un escroc, probablement assez jeune, pas du tout français, mais béninois.

Il travaille "avec l'ambassade de France" ? Ben voyons...

Merci de nous donner son adresse email et son numéro de téléphone, pour mieux le référencer sur ce forum (et pour celles et ceux qui veulent s'amuser un peu....)

Isis
0
Bonjour, j'ai moi même été victime d'un escroc voir plusieurs. Inscrite depuis peu de temps sur ce site, j'ai fait la connaissance virtuelle d'un pseudo joailler qui se prénomme Gérard, avec un doux visage, pas spécialement beau. Il m'a ensorcellé avec des mots gentils et un jour il a du se rendre subitement en afrique. Bien évidemment pour le retour il avait besoin d'argent, je n'ai rien envoyé. Inadmissible de jouer avec les gens de cette façon. Ce site regorge de voyous, pas un pour rattraper l'autre? Ils ont souvent des adresses mails en live.fr ou hotmail.fr

Il y a 99.99 % de prédateurs, le pire est que même si vous n'envoyer pas d'argent il ne désarme pas, que recherchent ils ?
0
ils attendent la faille c tout, et il en a des centaines comme toi, c'est comme à la peche parmi vous toutes une va craquer.
lache le ce......
0
Marie, je suis celle qui est tombée dans le panneau du pseudo GERARD A. soit disant belge de Anvers, habitant grenoble, veuf, stérile, joallier à domicile, parti pour Dakar chercher de la marchandise pour ses créations de bijoux. Arrivés sur place pour le retour problème avec la douane... en plus des taxes officielles à l'aéroport le douanier veut un petit cadeau ... 3000€ ??? magnifiques photos d'un blanc très bel homme, j'ai reçu plusieurs photos et suis évidemment tombée sous le charme...
0
erbajola Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011
1 févr. 2011 à 09:38
Bonjour, un type de 61 ans sur Badoo Elie Khatiri qui se dit habiter à Anthoigny en basse Normandie m'a interceptée en me disant qu'il faisait don de la voiture (Clio2)de sa femme qui est morte et de ses animaux. en faite, ce monsieur habite le Bénin (Afrique). Son mail est : eli.khatiri@hotmail.fr), il donne soit disant, chevaux, poney, cage, perroquets de toutes sortes, aquarium et voiture.
Moi je lui ai envoyé mon tel + adresse, avant de me rendre compte de l'arnaque via internet. J'attends ses appels et je l'enverrais balader.
Ses mails sont courts et plein de fautes d'orthographe, en voici:
Bonjour ,

Je donne la voiture de 2003 diesel de 21 120 km et mes animaux car je dois rejoindre mon frère qui a fair un accident et ne peux plus marché.
si vous aimeriez un animal ou la voiture dite le moi .

et donne moi votre adresse complète votre numero portable afin que j aile vous l envoyé par l agence de transport.

en attente de ton message

<gras>cordialement

ELIE KHATIRI ANIS

"je suis belge .
dite moi quel animaux vous aimeriez que je vous envoie en plus de la voiture.
cordialement"

Bonjour,
laissez moi votre adresse complète afin que j'aile vous envoyez la voiture.
cordialement
</gras>
0
Bonsoir, un certain philippe de beaune (21) a un profil attirant, en fait il souhaite rencontrer des personnes uniquement pour faire l'amour, des maîtresses il en a partout, et à chacune il fait croire qu'elles sont les seules
0
Alerte ne pas faire confiance à un certain Nicolas B qui se trouve sur Die Centre et se fait passer pour un tailleur de pierre (pseudo artiste) et qui arnaque les filles. Il les manipule et leur prend du pognon. Il est blond et a 35 ans. Il sait charmer les filles, il est très manipulateur. Il vous fera croire toute sorte de chose pour mieux vous enrober. Il vous propose des choses pas clair sur le plan sexuel (sodomie et j'en passe). Il fait croire qu'il cherche l'amour et ce n'est pas le cas mademoiselles. De plus, cette personne se drogue. J'en ai fait les frais: c'est pour cela que j'avertis les filles qui pourront lire ce message.
0
Bonjour,
en quoi est ce une arnaque puisqu'il vous fait don de tout ça, il ne vous demande pas d'argent?
donne voiture + animaux.. expliquez moi svp, ce qui est louche. merci
0
quelqu'un > nath
9 juil. 2011 à 13:01
bien c simple il aura toutes ces coordonnées.
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 031
9 juil. 2011 à 13:07
Non c'est surtout qu'il dit d'abord qu'il fait un don, mais ensuite comme par hasard il "découvrira" qu'il y a une taxe à payer pour les vaccins des animaux, etc etc
0
3eme victimes sous le nom d'elvis
y retourne sur badoo sous un autre nom henry apparament y serai a abidjan et la c'est soi disant la police quiest sur le profil !
gros senario pour moi aussi je lui ai envoyer 200 euros
0
bonsoir mefiez vous d un certain jean bourdon meme scenario,il se dit architecte residant a paris ,
a soudain un contrat professionnel en afrique :meme arnaque
0
Sophie07062000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2012
16 janv. 2012 à 23:45
Merci l'embrouille,

Effectivement , j'ai mieux à faire, mais là ou je m'interroge, c'est sur sa motivation, il ne me demande pas d'€ , il ne parle pas de sujet plus intime, ne fait que des éloges, mais soit, il est déjà classé, au rang d'erreur de parcours, et bloqué sur msn donc ..., Merci pour la réponse et excellente soirée ...
0
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 14 382
Modifié par Afrikarnak le 17/01/2012 à 10:04
Bonjour..
La suggestion d'envoyer de l'argent viendra plus tard quand le 'pigeon' sera bien conditionné..
Poursuis cette belle romance et tu verras poindre Western Union..
J'aime l'ingénieux architecte qui va chercher du CUIVRE pour réaliser les fondations de baraques... On se demande où il a appris le métier..
A+

PS: A défaut de te demander de l'argent il va sans doute t'envoyer un chèque (Qu'il ne peut encaisser sur place..) que tu seras chargée d'encaisser... Il te demandera de renvoyer une partie par W.U... Qq semaines plus tard le chèque se révelera être 'vérolé' et son montant disparaîtera de ton compte (Par contre le W.U aura été bien retiré en Afrique de l'Ouest..)..
Méfiance..
A+
0
bonjour, maintnant ces personnes là agissent sur d'autres sites comme le cékèbre "gaypax" et oui, tous les coeurs sont bons a prendre ou a piégé

pareil, un pseudi très attachant! Le type est acheteur d'objet d'art et est partis au bénin, mais là, pas de chance il s'est fais volé ses papiers!!! Et il lui faut 200€ pour payer son hotel!
je lui dis d'aller au consulat, il me répond qu'il lui faut des vaccins!!! Et là, rebelotte, il lui faut 100€.
Malheureusement, j'ai compris l'arnaque mais tout le monde ne peut le comprendre!!!
L'avantage est que je suis belge, pour la belgique il existe un site de plainte pour l'internet belge www.ecops.be Mais il n'est pas certain que ce type soit en belgique non plus, surtout qu'il présentent souvent des papiers francais!

Donc a mon avis un peu de bon sens doit s'appliquer ici!!! Sur un site de rencontre, une personne vous demmandant de l'argent est louche! Une personne vous demmandant de remplire des annonces, c'est louche! Une personne vous appelant mon amour après 2 min c'est toujour louche!

Faites attention a vous
Stéphane D.
0
Thedarknight
4 mars 2012 à 13:23
Sinon tu as aussi les faux profils crées ou volés par Badoo. Un ami a eu la surprise de voir sa photo de profil facebook se retrouver sur ce site. Donc c'est soit une mauvaise intention de quelqu'un soit badoo qui récupère ce genre d'information.
0
iecfcf13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2012
16 avril 2012 à 17:14
bonjour j ai eter contacter par un homme sur Badoo il sappel bertrand martinez enfin dis s'appeller comme ca son tel est 00 229 97234773 il a pris mon adresse msn. m'a promis mont et merveilles tout en me disant avoir besoin d'argent pour rentrer en france etant coincer au benin avec sa fille je vous passe son histoire qui ressemble aux votres. bref maintenant il a une video de moi et menace comme kameori de tout diffuser et menace ma vie et celle de ma fille j'ai peur vraiment je vais allez porter plainte à la police en esperant qu'il me prenne au serieux je vais egalement changer de tel comment faire avec ces escrocs :(
0
J ai vécu la mm chose , j si rencontré un soi disant américain originaire de Dallas , il m a parlé de sentiments vivre ensemble et peu de temps après qu il devait aller au benin pour affaire, issu était désigner pour affiche publicitaire par la suite qu il devait aller au Nigeria pour une mm mission, après m a annoncé qu il avait perdu son portefeuille pour payer son matériel etc etc. Au fond de moi je sentais que c était une histoire à dormir debout mais les sentiments l emportaient , je lui ai envoyé de l argent lui ai mm envoyé un cadeau pour son anniversaire. Le suis fait avoir comme une imbécile et au fil des échanges en ligne. Il me disait qu il ne pouvait pas rentrer chez lui à Dallas car il n avait plus d argent et n avait tjrs pas reçu sa carte bancaire, aussi je trouvais étrange que personne des us ne lui venaient en aide. Aujourd'hui hui je me guéris d un fantôme que j ai aimé à partir de photos que je ne sais comment il a ou se les procurer .
0