Virus telephone portable ?

Fermé
Joha - 2 août 2005 à 20:34
 Emilie - 8 juin 2012 à 21:26
Salut à tous,
Voilà mon problème, je possede depuis environ 6 mois un samsung e330 en parfait état. il y a 5 ou 6 jours, j'ai reçu un fichier apparaissant dans la "barre d'outil" supérieure comme un mms clignotant. J'ai bien sur voulu l'ouvrir mais malheureusement, plus aucune touche ne répond hormis celle permettant d'allumer et d'eteindre le telephone portable. Après l'avoir eteint puis ralumé le message : " portable bloqué " apparait...
Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide

18 réponses

Oups, petite erreur, le message n'est pas "portable bloqué" mais "mémoire pleine"
;)
3
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
10 oct. 2007 à 19:29
Slt Darwyn ,

A ta place j'irais tout simplement voir dans une boutique de ton fournisseur ( SFR , Orange , etc ) ; ils sauront sûrement t'aider .
Ou s'ils peuvent pas , ils contacteront le fabricant ( Samsung , Sony Ericsson , Nokia , etc ) .
Au pire des cas , j'pense qu'ils te reprendront ton portable actuel et t'en donneront un neuf , surtout si t'as souscrit à une assurance .

+
3
ben... les touches ne marchent pas donc c'est un peu difficile, merci quand meme
1
Salut, j'ai le meme souci que toi sur mon e330 les touches ne marche plus.

Est ce que tu a trouver comment faire pour que les touches marchent.


Merci
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j'ai le meme probleme !!!
Les touches ne repondent plus ! que dois-je faire ?? merci !
1
demon0277 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2010 1
6 août 2008 à 13:41
bonjours, j'aimerai avoir un anti virus sur mon sagem my810x pouver me conseiller sur se sujet quel virus et oû l'avoir
1
J'arrive un peu tard. Mais il existe des antivirus pour téléphone portable, comme bit defender (...) . Je l'ai télécharger sur le portail mobile 9 (trouvé sur google). Je l'ai analysé par l'antivirus de mon PC avant, pas de problème. Je pense que je suis protégé. C'est Totalement gratuit. Sa fonctionne comme une aplication JAVA. On le télécharge sur le site, on le transfère par le cable USB sur le telephone et a partir du telephone on l'installe.

Voila. Nathan.
PS: J'ai le sonyericson s500i, mais c'est compatile ac tous les portable qui ont java 2.0
1
cherche un magasin car je coné un magasin a orleans ki répare tout sur les tél
1
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 21:25
salut

tu as essayé de supprimer les messages en memoire ?
0
Bonjour,
merci je compte allez cette semaine dans une boutique a bientot!
0
Bonjour,
slt , je voudrais prendre des nouvelles de ton portable car ce lui de ma fille a fait pareil un samsung sgh-z140v.
merci d"avance marc
0
Intern@ute Messages postés 835 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2008 180
14 oct. 2007 à 04:06
Slt Mecano ,

Lol , j'avais le même portzable avant . . .

Enfin bref , j'te conseil de faire comme Darwyn , d'aller dans une boutique de téléphone ( de préférence , là où elle l'a acheté ) , c'est la meilleur solution .

+ +
0
Bonjour,

Idem avec un vieux portable sony-ericson touche bloqués et maintenant mon samsung D900 se bloque, lorsque je l'éteinds et l'allume il m'est inserer carte Sim!!!
J'ai reçu des SMS bizares que j'ai supprimés, les virus sont-ils présent dans les portable???
0
recherche antivirus pour ngage et windows mobile
0
celas'appelle un gost c un fichier fantome il faut aler voir un marchant comme SOS PORTABLE
0
moi j'ai un souci aussi,je possède un samsung SGH-E950 le problème c'est que lorsque je veux transféré mes fichiers tel que photos, vidéo sur mon pc ils sont considérés comme des virus,merci de maider
0
ben mon gars ta plus qu'a changer ton portable , il a du etre pirater
0
Bin en fait j ai le meme pb sauf que c'est un message qui apparait et disparait tout de suite! c vraiment bizarre alors s'il vous plait aider moi!!! !
0
Bonjour,

Il est arrivé une chose bizarre avec mon téléphone portable.
J'ai un LG GD580 Lollipop (téléphone d'origine coréenne, non vendu en Europe sauf via internet par un fournisseur anglais). Je l'ai depuis plus d'1 an.

J'ai tout d'abord reçu un sms le 07/06/2012:
" +32476124722 Info Proximus: la date de validité de votre volume Internet On GSM est depassee. Vérifiez le statut de vos packs internet mobile en envoyant #152#. "
j'ai été vérifier et il n'y aucun numéro #152# avec proximus. J'ai seulement ouvert le sms pour le lire sans appeler ce numéro, car je n'utilise jamais l'internet sur ce téléphone. (j'ai essayé quelques fois au tout début, mais cela fait longtemps que je n'y suis pas allée)

Aujourd'hui, mon gsm qui est un modèle à clapet et qui était dans ma poche s'est mis à appeler celui de mon frère. En voulant regarder ce qui se passait sur mon téléphone, j'ai vu que mon frère m'avait envoyé un sms: "2A2baccallabb"
Il a un tactile, son téléphone était dans sa poche et il a trouvé ce sms dans ses messages envoyés donc nous avons cru que c'était juste son clavier qui était mal verrouillé.
Mais, pour ce qui est de l'appel, je n'aie aucune trace de cet appel dans mes appels émis.

Serait-ce possible que ce soit un virus?

Merci de vos réponses.
0