|
|
|
|
Oups, petite erreur, le message n'est pas "portable bloqué" mais "mémoire pleine"
;) |
salut
tu as essayé de supprimer les messages en memoire ? |
ben... les touches ne marchent pas donc c'est un peu difficile, merci quand meme |
Salut, j'ai le meme souci que toi sur mon e330 les touches ne marche plus.
Est ce que tu a trouver comment faire pour que les touches marchent. Merci |
Bonjour,
prout |
Bonjour,
Prout t'es vraiment con.... Dèsoler les gas je sais pas grand choses la dessus a part. Pour le virus Cabir. |
Slt ,
J'avoue , répondre prout à des messages qui ont plusieurs mois et 2 ans pour les plus anciens . . . c'est très c** . + |
Bonjour,
j'ai le meme probleme !!! Les touches ne repondent plus ! que dois-je faire ?? merci ! |
Slt Darwyn ,
A ta place j'irais tout simplement voir dans une boutique de ton fournisseur ( SFR , Orange , etc ) ; ils sauront sûrement t'aider . Ou s'ils peuvent pas , ils contacteront le fabricant ( Samsung , Sony Ericsson , Nokia , etc ) . Au pire des cas , j'pense qu'ils te reprendront ton portable actuel et t'en donneront un neuf , surtout si t'as souscrit à une assurance . + |
Bonjour,
merci je compte allez cette semaine dans une boutique a bientot!
|
Slt Mecano ,
Lol , j'avais le même portzable avant . . . Enfin bref , j'te conseil de faire comme Darwyn , d'aller dans une boutique de téléphone ( de préférence , là où elle l'a acheté ) , c'est la meilleur solution . + + |
Bonjour,
Idem avec un vieux portable sony-ericson touche bloqués et maintenant mon samsung D900 se bloque, lorsque je l'éteinds et l'allume il m'est inserer carte Sim!!! J'ai reçu des SMS bizares que j'ai supprimés, les virus sont-ils présent dans les portable??? |
recherche antivirus pour ngage et windows mobile |
celas'appelle un gost c un fichier fantome il faut aler voir un marchant comme SOS PORTABLE |
| 30/03 06h48 | Vol de téléphone portable : que faire ? | Téléphonie |
| 05/02 16h07 | Connecter une oreillette Bluetooth | Bluetooth |
| 15/04 03h35 | Pourquoi CCM n'aide pas à déverrouiller les téléphones | Téléphonie |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 27/12 01h17 | [KDE] Les applications KDE | KDE |
| 16/01 20h13 | Virus Téléphone portable | 0 |
| 12/06 22h02 | Anti virus su téléphone portable sony ericson | 1 |
| 29/10 12h07 | [6630] virus dans telephone portable | 1 |
| 15/07 13h40 | VIRUS, Cheval de troie sur Téléphone portable | 5 |
![]() | FlashGet - FlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation).... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | bluesoleil - Bluesoleil est un logiciel de gestion de liaison entre un ordinateur et des périphériques bluetooth. Un adaptateur est... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ToneShop - ToneShop est un programme permettant de créer des sonneries personnalisées pour votre téléphone portable à partir des... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 209.00 € Meilleurmobile |
![]() | Toshiba Portege G900 | Catégorie: Téléphone portable | 479.01 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Toshiba Portege G500 | Catégorie: Téléphone portable | 299.01 € Cdiscount |
![]() | HTC Touch Pro | Catégorie: Téléphone portable | 448.00 € Phone and Phone |