Rechercher : dans
Par :

[html] scrolling in popup

Dernière réponse le 13 jui 2007 à 13:48:32 duchesse_des_marrréé, le 2 aoû 2005 à 14:06:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bien le bonjour amis du net,

je souhaiterai savoir ou placer le scrolling="yes" dans mon popup pour que l'ascenseur apparaisse.

En vous remerciant

Meilleures réponses pour « [html] scrolling in popup » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Espace en HTML VoirEn HTML, les espaces consécutifs sont ignorés par les navigateurs, au même titre que les retours chariots ou les tabulations. Pour insérer plusieurs espaces consécutifs, il est nécessaire d'utiliser une entité HTML spécifique, appelée espace...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
Télécharger Codec Pack All-In-One VoirCodec Pack All-In-One est une collection de codecs permettant de lire des films au format DivX et formats similaires (DivX, XviD, AC3, etc.) Codec Pack All in 1 6.0.3.0 contient : DivX 6.1.1 XviD Codec 1.1 DivX, XviD - FFDShow...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

txiki, le 8 mar 2006 à 13:37:16

Salut duchesse,
Voici ce que je fais, perso:
dans le head:

<script language="javascript" src="../répertoire/info.js" type="text/javascript"></script>

<a href="javascript:void(0)" class="toto" onClick="info('fenetres/fichier.htm','nom-fenetre','590','350','yes')";return false;>  lien  </a>

NOTE: les   sont la pour augmenter la zone de changement de couleur de mon lien (CSS).

Puis le fichier info.js:
<!--popup toujours centrée sur l'écran  
function popinfo(mypage,myname,w,h,scroll)
{
var LeftPosition = (screen.width-w)/2;
var TopPosition = (screen.height-h)/2;
var settings = 'height='+h+',width='+w+',top='+TopPosition+',left='+LeftPosition+', scrollbars=no,resizable=no' 
window.open(mypage,myname,settings) 
} 
//-->

Bonne chance
Le bonheur est la seule chose que l'on peut donner sans l'avoir.

Répondre à txiki

2

Gus, le 13 jui 2007 à 13:48:32
  • +1

L'exemple ci dessus ne fonctionnant pas du tout chez moi, en voici un qui tres si:mplement mis en place merche bien.

<a href="url_de_votre_page"
onclick="window.open('','popup','width=800,height=400,top=10,left=10,scrollbars=1,resizable=1')" target="popup">nom_de_votre_popup</a>

Répondre à Gus