Posez votre question Signaler

A'aide en diagnostique auto

toubkal - Dernière réponse le 21 janv. 2013 à 12:02
bonjour a tous .je suis dubitant en diagno auto .je cherche de l'aide pour ammeliorer mais connaissances dans ce domine .comment choisire mon appareil de d .ou je peut l'achter .sachant que je suis technicien maocain en mecanaique auto et en electronique merci de votre aide
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Ouais, moi je connais c'est clickshopping.fr qui le vend moi j'en ai acheter un et j'en suis suis content le logicel est facile il depanne surtout qu'il est pas cher.
bricolo45- 27 juin 2012 à 14:51
bonjour, toi qui es client tu as essayé leur nouveau produit? l'interface 16 bit, ils disent qu'elle est mieux...........
merci
Répondre
totitoto- 29 juin 2012 à 16:07
Je crois que je vais l'acheter...j'ai un petit garage, et je me serts souvent de l'elm327 si l'autre et mieux tant mieux.
si j'achete je posterai un message
Répondre
totitoto- 13 juil. 2012 à 17:37
Je l'ai reçu, il est vraiment plus rapide que l'ancien model et en plus j'ai pu enfin reparé une voiture qui avait plusieurs défauts, c'est cool, je te le conseil
Répondre
Arifino75 2Messages postés samedi 1 décembre 2012Date d'inscription 1 décembre 2012 Dernière intervention - 1 déc. 2012 à 11:37
Salut, pourquoi tu vas pas sur le site: www.TDImax.fr ?
Ils vendent l'ELM327 et pleins d'autres outils de diagnostics
Répondre
réunion 974 2Messages postés lundi 21 janvier 2013Date d'inscription 21 janvier 2013 Dernière intervention - 21 janv. 2013 à 12:02
bjr vous connaissez le site www.tdimax.fr mercie pour vos reponses
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,

quelqu'un connait obd diag et scan?? ça à l'air bien .Qu'en pensez vous??
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il y'a deux meilleurs appareil:
<<BOSCH esi tronic 650 et 670>> _ et <<multidiag>>
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut toubkal