VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Je cherche un film d'horreur avec des enfants

elmimou 3Messages postés 19 mars 2010Date d'inscription 19 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 26 avril 2012 à 03:24
Bonjour/Bonsoir,
Alors voila ya quelques années, je ne peut pas présicer exactement, je dirais entre 2 et 4 ans, ya un film d'horreur qui est passé a la TV, mais malheureusement je n'ai vu que les 5 dernieres minutes ...
Ce dont je me souvient c'est que les 'tueurs' sont des enfants, je ne peut pas dire le nombre il me semble 3, 4 ou 5 je sais plus,
Donc je me souviens que un jeune homme était avec une fille sur un terrain de tennis ou de basket je sais plus, en pleine nuit, pret a faire l'amour contre le grillage, et tout d'un coup, tout les projecteurs du terrains s'allument et une musique aussi.
Je me souviens aussi que a la fin du film on voit les enfants 'tueurs' et je suis pas sur mais on voit aussi un mort dans un placard a la fin (mais jsuis vraiment pas sur ...)
Voila voila j'espere avoir des reponse !!
Lire la suite 

Je cherche un film d'horreur avec des enfants »

34 réponses
Réponse
+1
moins plus
euhhh non lol chucky c'est la poupée qui tue, moi se sont des enfants tueurs et ils sont minimum 3 je crois
eloelmimou - 7 janv. 2011 à 20:28
le titre du film que tu cheches c'est "Ils"
Répondre
kaporal 77elmimou - 21 juin 2011 à 20:53
je sais c koi c the children . tout cour pas children of thr corn
Répondre
Doudielmimou - 15 juil. 2011 à 05:27
Il s'agit de Creespers story about childhood (2007) de Brandy Davenport
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le film est le village des dané les enfants naissent tous le meme jour il ts les cheuveux blanc et pousse leur parent a se tuer
maxcustetelle - 26 avril 2012 à 03:24
tu geres merci bcp...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eden Lake (2008) ?
Children of the Corn ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Noctambule28 :

-Non dsl c'est pas un clown qui tue dans ce film, ce sont des enfants
et est tu sur que le titre n'est pas plutot 'ça' ? car la c'est un clown et c'est d'un roman de Stephen King

Ver@

-Dans Eden Lake se sont des ados, et puis c'est pas un film d'horreur

-Et Children of the Corn c'est trop vieux, le premier Children of the Corn date de 1984 et le dernier de 2009, et il me semble pas que le film que je cherche soit une série de ce genre

Je me suis peut etre mal exprimé, dans mon film ce sont des enfants, en tout cas ils on l'apparence d'enfants.

Merci quand meme
finadalelmimou - 29 oct. 2010 à 20:09
tu peux le trouve ici http://mesanimes.com
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ca peut etre "le village des damnés" (version 1995)
mythbustersdejanu - 20 mars 2010 à 15:33
C'est exactement ce que j'allais dire, ce sont des enfants qui sont nés le même jour, et qui, avec des dons assez surprenant, poussent des adultes qui cherchent à leur nuire à se mutiler ou les pousser au suicide. Très bon film ^^
Répondre
tetelledejanu - 24 mai 2011 à 20:45
le film quelle recherche est le village des dané
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dejanu :

- Et bien écoute on avance a grand pas si je puis dire car je me souviens que les enfants avaient les cheveux blancs/gris, mais ce n'est toujours pas celui la, déja par la date, je le pense beaucoup plus récent que 1995, peut etre qu'il y a une autre version plus récente je vais aller faire mon enquete, et puis il me semble que dans ce film la il y a une dixaine d'enfants alors que dans le mien sa ne dépasse pas les 5

Mais merci quand même sa avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rijc :

- Non désolé c'est pas ce film

Merci quand meme
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est les enfants tueurs a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en effet c 'est pas children (ni les enfant tueur lol dsl) je ne sais pas desolé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
THE STRANGERS SINON ENFIN Y A QUE TOI QUI PEUX SAVOIR MAIS CELUI LA DATE DE FIN 2008 SI CE N EST PAS 2007
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense que c'est ILS où se sont des enfants qui tuent mais on ne le découvre qu'à la fin . Un peu tard pour répondre mais je suis tombée par hasard sur le sujet . J'espère que depuis vous avez trouvé .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il y a "Ils" ou les enfants sont les méchant de l'histoire ;)
lupin25shylow - 8 nov. 2010 à 07:15
lol vu hier il est tiré d'une histoire vrai !!! sinon dark water est vraiment pas mal dans le genre enfant tueurs psychopathe !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu un film dans ce genre ya très longtemps c'était plûtot année 80 la date de réalisation mais ça ressemble trop à tes explications peut être qu'ils ont fait un remake, moi me^me je voudrais bien le revoir et je le cherche si j'ai une réponse je te l'envoie. les gamins étaient au moins trois : un bruns avec des lunettes (le chef), une blonde qui s'en sort à la fin et continu de tuer et un blond (costaud pour son age)
Ginagagoun - 15 juil. 2011 à 05:28
Il s'agit de Boho of seems (1987) avec Chanice Bulbord et David Cooper
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce doit surement être "la cité des enfants perdus"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui ça doit être la cité des enfants perdu moi aussi je les vu à la télé
Daegalenaxe1282 - 28 juin 2011 à 11:22
T'es sûr que tu l'as vu La cité des enfants perdus, parce que des enfants tueurs dans ce film, je les cherche encore.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
moi je propose un film nommé zombies avec des enfants mineurs
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ça c'est un clonw qui tu des enfants^^
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
SA PE ETRE "CHILDREN" OSSI ..
DaegalenJessiiiiL4D - 29 juil. 2010 à 07:12
Children ne peux pas être passé à la TV il y 2 à 4 ans, vu qu'il vient de sortir.
Répondre
JessiiiiL4DJessiiiiL4D - 29 juil. 2010 à 10:01
lol je pensais qu'il etait sorti ya 2 an et j'ai omis la TV ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Je cherche un film d'horreur avec des enfants - page 2