Meilleure console de jeu du moment

Fermé
dhemon Messages postés 237 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 18 mars 2010 à 19:43
vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 18 mars 2010 à 21:30
bonjour, voilà j'aurais besoin de vos avis au sujet d'une console de jeu, à l'époque je m'étais acheté la PS1 mais j'avais été decu surtout pour les jeux de simulation de vol, de conduite, ce n'était pas du tout realiste ni precis tout ça
aujourd'hui apres plusieurs annees de passees, j'ai de nouveau envi d'investir dans une console de jeu mais je ne sais pas laquelle choisir , selon vous vers laquelle je peut me diriger pour avoir le plus de realité dans les jeux, le plus de precision dans les simulations de conduite ou de vol ?
aussi, j'aimerais savoir si les joysticks ou kit de conduite (volant et pedalier) sont vraiment synchro avec les jeux car avec la PS1 le volant pour jouer à formula 1 etait vraiment nul, temps de reaction trop long, donc obligé d'anticiper , rien a voir avec la realité !

enfin, j'espere que je ne vous ai pas trop pris la tete avec ce sujet , si vous avez des reponses, je les prends volontier

merci
A voir également:

1 réponse

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
18 mars 2010 à 21:30
la xbox 360 et la ps3 sont presque pareille niveau qualité d'image et idem pour les jeux mais si tu veux une superbe qualité d'image achète un bon pc mais ce n'est pas du tout le même prix sinon pour les volant c'est super synchro avec les nouveau jeux
1