Rechercher : dans
Par :

Désinstallation norton anti virus 2005

Dernière réponse le 31 jui 2005 à 03:03:44 ronaldinho, le 30 jui 2005 à 21:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Chers lecteurs
J'ai installé un essai de 15 jours Norton Anti-Virus 2005 , et après 8jours j'ai voulu le désinstaller pour installer un autre anti complet.
le message confirmant le succès de l'installation est affiché et jé redémarré mon ordi.
mais la désinstallation n'était pa bien effectuée car je me suis surpris qu' il a supprimé des applications nécessaires et a laissé les autres fichiers système.
Prière de m'aider et merci pour tous.

Configuration: windows xp

Meilleures réponses pour « désinstallation norton anti virus 2005 » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...

1

taymic, le 30 jui 2005 à 23:19:06

Bsoir
2 solutions:
- à la main: en nettoyant ta BDR. Minutieux mais facile si on t'a expliqué la façon de faire. Sinon:

- l'outil ad'hoc de Symante: Sym NRT
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=&docid=2004

Répondre à taymic

2

ronaldinho, le 31 jui 2005 à 03:03:44

Merci c fé

Répondre à ronaldinho