Sega Master System rare ?

Fermé
Gyew1367 - Modifié par le 18/03/2010 à 13:09
 liz - 28 avril 2013 à 18:04
Bonjour,
J'ai une Sega Master System 2 avec 26 jeux, le pistolet, 3 manettes, les lunettes 3-D, le joystic et tous les câbles qui vont avec.

1. J'aimerais savoir combien je peut espérer vendre le tout et si il vaut mieux tout vendre?
2. Est ce que la console est rare ? Je sais je suis un noob ;p
3. Est ce que les jeux Master System 2 sont compatibles avec le Megadrive ?

Merci beaucoup d'avance

Gyew1367
A voir également:

16 réponses

Ok merci beaucoup ! Est que tu aurais une idée du prix approximatif que je pourrais en tirer ? Sinon je vais encore patienter quelques dizaine d'années afin qu'elle prenne de la valeur :p
6
carteman59 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2012
6 mai 2012 à 06:51
Bonjour une sega master 2 avec 2 manettes se vendra sans probleme dans les 30 euros
Les jeux c est une recherche piece par piece c est a dire que vous pouvez taper chaque titre sur un site de vente ou d enchere pour vous faire une idee...
Les jeux rares sont les jeux 3D les jeux de role (phantasy star par ex...)
Avez vous les boites et les notices ? ce qui doublent le prix de chaque piece y compris al console qui peut alors se vendre dans les 70 euros.
Les lunettes 3D m interessent pour ma part....
0
bonjour je cherche une personne capable de réparé ma master system 2 s'il vous plait apellé moi 0622180499 j'ai changer met cable met limage ne vient pas j'entend le sond met pas d'image voila
0
Il est possible que ta console ne sorte que du signal composite et non du rgb, il te faut alors un cable composite pour master system, g eu le coup avec un console d'origine belge qui avait aussi une sortie antenne rf, quang je la branchais en rgb je voyais le logo master system et ensuite j'entendais le jeu mais ecran noir, avec le cable composite de ma pc engine le hang on de ma master system est revenu comme par magie!!!
0
je suis preneuse, peut-on en discuter ?
0