Déconexion Adsl avec 9 telecom

Fermé
ADSLOFF Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 30 juil. 2005 à 11:23
 tim - 7 oct. 2008 à 10:58
Bonjour

Voila, après plusieurs tentatives sans vain, je viens vous poser mon probléme car je ne sais plus quoi faire

Ma connexion saute plusieurs fois par heure, entre 10 et 20 fois

9 Telecom me disent que le problème ne vient pas de chez eux

j'ai suivi tout ce qu'ils m'ont demandé de faire, à savoir:

Branchement direct sur la prise téléphonique (sans ajouter de rallonge )

Installation des drivers (les plus récents) pour mon Speed touch Alcatel – Thomson

Si vous pouvez me conseiller autre chose, je vous serai reconnaissant

Autre chose que je constate, le soir à partir de 20h00, ça m’arrive plus souvent

On va dire plus souvent que le matin

3 réponses

Ha oui, même chose de mon côté, ya pas d'autre solution que de changer d'opérateur.
ils sont pas capable de trouver la pannne alors que moi je leur disait, de toute évidence c leur modem qui a un probleme.

9 telecom = grosse merde
0
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 342
30 juil. 2005 à 14:47
Bonjour,

Ca c'est ce qu'ils te disent, et saches que tu n'est pas le seul...
Soit tu resoud ton problème je sais pas comment, soit tu change de fournisseur et comme par hazard yaura plus de deconnexion ... Ah mais d'où ça venait ???????
-1
ADSLOFF Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005
1 août 2005 à 18:37
c'est claire si ça continue, je changerai de fournisseur
-1