Décodeur canal + et numericable

Fermé
simon - 17 mars 2010 à 09:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 26 oct. 2010 à 11:13
Bonjour,
Je viens de m'abonner à numericable (adsl-tv-téléphone). Un installateur est venu me faire le branchement nécessaire pour recevoir numericable. Depuis, canal + ne fonctionne plus. Canal + voudrait que je passe par le cable, donc je devrai payer mon abonnement plus cher. Pour pyer le même prix qu'actuellement, j'ai entendu dire que je peux garder mon décodeur canal + en le branchant directement sur la télé. Je n'arrive pas à avoir les chaînes. Je n'ai plus le branchement pour l'ancienne antenne. Mon problème ne viendrait il pas de là.

2 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mars 2010 à 12:33
Bonjour
Tu ne pouras pas garder ton decodeur ancien modele a cle car il est analogique et il ne fonctionne plus a l'arret de canal analogique le 15 avril prochain . Chez numericable tu es oblige de passer par leur decodeur a eux en faisant valider la carte a puce de numericable chez canal+ et demandes le rembousrsemant apres restitution de l'ancien decodeur du depot de garantie,
regardes la procedure que j'ai repondu a 12:13 pour la meme quastion que toi
salut
8
J'ai un décodeur TNT HD
0
bonjour

j'étais abonner chez free et je suis passé chez numericable
mon abonnement canal plus a été transféré mais depuis je paye 35 euros au lieu de 20 euros car j'avais une offre promotionnelle à 20 euros pendant 1 an.
Puis je faire quelque chose contre canal + car j'aimerai resilier mais ils me disent que je suis engager jusqu'au 31/01 et tout changement de mode de reception annule une offre promo en cours....
Je leur ai envoyer un courrier mais rien.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
26 oct. 2010 à 11:13
Bonjour Tu as un contrat avec Canal jusqu'au 31/01/ 2011
quitter ne seras pas possible, amoins que dans les clauses que je n'ai pas lues il y ait possibilité de départ anticipé avec "frais" ?? Tout est écrit et bien, écrit (ce sont des juristes qui l'ont fait) accepter semble al seule solution il fallait et de n'est pas simple jauger ton depart avant
Désolé
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
17 mars 2010 à 15:10
Bon est ce que dans la notice de ton decodeur TNT HD il est ecrit qu'il peut capter la DVB-C ( C pour cable) la terrestre c'est T, alors il peut recevoir le cable numericable en direct mais pour Canal c'est NON seul de decodeur numericable avec l'activation de leur carte a puce pourra fonctionner de toutes tu paie l'abonnement a numericable de base et tu fais valider la carte a puce de numericable pour voir canal tandis que tu paies 35 Euros (tarif hors promo actuelle) a Canal pour le bouquet des cinq chaines numeriques de canal
c'est pas simple mais numericable aurait du t'expliquer et pour ton decodeur hd tu vas sur Ebay dans deux jours il est parti
penses aussi a negocier avec canal le retour de ton demo analogique pour lequel tu as verse une caution
salut
2