Vider Mio C620 pour installer TomTom

Fermé
neo5962 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 - 15 mars 2010 à 07:28
 MOHypnotic - 19 juin 2012 à 19:34
Bonjour à tous,

Comme tout le monde le sait maintenant, il est impossible de procéder aux mises à jour du GPS Mio C620 .
Et le SAV de Mio, fait la sourde oreille avec tous les mails que je lui ai envoyé.
Donc, à tous ceux qui réfléchisse à l'achat d'un GPS, surtout ne pas acheté Mio.
J'espère que ce message se transmettra à un maximum de personnes pour que cette marque cesse de nous arnaquer!

Voilà, je me pose cette question.
Peut-on vider ce GPS et installer à la place un autre logiciel de cartographie.TomTom ou autres.

merci de vos réponses.

2 réponses

cpmr Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2023 423
15 mars 2010 à 14:48
Bonjour
Bien sûr!! il te faut acheter IGO8 et de l'installer sur ton GPS et tu as un nouveau GPS tout neuf.
Maintenant il faut regarder le Prix d'IGO8 avec le prix d'un GPS neuf, car pour quelques euros de plus tu en as un sous garantie et à jour, de plus tu peux changer de marque, c'est à toi de voir!!!
1
je confirme; veritable escroquerie, mio c620 inutilisable
0
je confirme également, de plus batterie plus que faible au bout de 6 mois...
à éviter!
0
Bonsoir,
J'ai également un Mio C620 et je viens d'avoir confirmation par téléphone auprès de la société Mio, qu'il n'existe plus de mise à jour depuis 2008... pour résumer, je peux le mettre à la poubelle !!!! C'est vrai que cela relève de l'escroquerie. Ils me propose un appareil Mio Spirit 480 Western Europe) en guise de "dommage" d'un valeur de 30€ inférieure à celle du commerce, soit un montant de 69,76€ TTC. Mais après cette entourloupe et le mot est faible, je préfère mettre plus cher et changer de marque. merci Mio pour votre sens du commerce.
0
PS: même problème de batterie qui ne tient pas la charge et ceci au bout de quelques semaines seulement après l'achat !
0
neo5962 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 1
17 mars 2010 à 19:09
Bonsoir,

Merci des conseils
1