Vous savez si il y a une ps4 prevue pour fin

Fermé
gagi - 14 mars 2010 à 09:51
 parking420 - 28 juil. 2010 à 16:14
Bonjour,je vous demende si il y a une ps4 prevue pour 2010

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
14 mars 2010 à 19:45
C’est en effet ce qu’aurait indiqué Paul Holman, vice président du département technologique pour Sony Europe. Il aurait ainsi expliqué qu’une PS4 devrait voir le jour, mais pas avant 2010, ce qui donne une durée de vie de 4 ans au minimum pour la PS3. Une information à prendre avec les pincettes de rigueur, d’autant que certaines informations laissaient plutôt penser que Sony préférerait à l’avenir abandonner le hardware pour se concentrer sur le software...


c'est pas prevu (cf le "a prendre avec des pincettes") , quand on demande de l'aide alors qu'on croit savoir, on enguelle pas les gens et on ferme sa bouche :)
4
armasousou Messages postés 1270 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 83
14 mars 2010 à 09:53
bien sur que non --" la 3 est trop récente pour qu'une 4éme sorte, ca se prepare pas en 1 an de tt maniére
0
Quand on est pas sur on ne marque pas de message car je vien de trouvé un truc qu 'il disent quelle est prevue pour decembre 2010 janvier 2011
0
armasousou qu,estce que tu en penserais si je te dirais que SONY aurait cacher le développement de cette consoleé?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La ps4 est en devellopement, mais ne sortiera pas de si tot, la ps3 n'en ai qu'a la moitié de son cycle de vie.
Tu peux compter sur la ps3 pendant encore au moins 3 ans.

Le chargé de communication sony france avait annoncé que la ps3 serai presente sur le marché encore 5 ans dans une interview sur gameone au printemps. Meme si il s'enflamme un peu a mon avis, cela montre que la ps3 n'est pas prete a etre remplacée de si tot ;)
0
si pour debut 2011 sa sera de la bombe
-1