Rechercher : dans
Par :

Faire un cable s-vhs-1 rca

Dernière réponse le 28 jui 2005 à 11:52:17 tomcatt, le 27 jui 2005 à 19:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , je cherche un petit shema pour faire ce cable moi meme. merci d' avance

Meilleures réponses pour « faire un cable s vhs 1 rca » dans :
Longueur maximale d'un câble USB VoirSelon la norme USB, la longueur maximale d'un câble USB est de 5 mètres. Néanmoins, il est possible d'aller au-delà de cette limite grâce à un répéteur, pouvant à nouveau ajouter 5m supplémentaires : répéteur USB Il est possible de chaîner...
[Free] «Un câble réseau est débranché» VoirLorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,...
Comment sertir un câble RJ45 ? VoirPour faire un câble droit Pour un câble croisé La norme EIA/TIA 568 a&b Pour câble droit Pour câble croisé 10/100baseT Pour câble croisé complet ou croisé Gigabit Note Voir également Pour cela, il faut avoir : Une longueur de...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Relier deux PC avec un câble null-modem VoirRelier deux ordinateurs sans cartes réseau Pour relier deux ordinateurs, la meilleure solution consiste à utiliser un câble RJ45 reliant les cartes réseau des deux machines. Toutefois, lorsque l'un au moins des deux ordinateurs ne possède pas de...
Câble VoirLa liaison Internet par câble Les liaisons Internet par câble vous permettent de rester connecté à Internet de façon permanente. Il n'y a plus besoin d'attendre que la connexion s'établisse avec le prestataire, car la connexion avec ce dernier...

1

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:12:25

Bonjour

Peux-tu préciser ta question ?
Que dois-tu raccorder ?

Pour mémoire, en mode S-vidéo, la luminance et la chrominance sont séparées (2 fils), tu ne peux donc pas envoyer tout ça sur une seule fiche RCA, sans passer par une carte électronique.
** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

2

Kermitt31, le 28 jui 2005 à 11:25:47

Je ne voudrais pas etre "desagreable" Furtif mais je t'assure que ce genre de cable existe, notamment pour connecter derriere les sorties TV des cartes videos qui sont en S Video et que l'on veut du RCA

J'ai trouvé une tite image http://cjoint.com/?hCl7AEqg6p Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:29:48

Pas de prob. Kermitt

Juste que je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait faire. Du reste, j'ai trouvé ça : http://perso.wanadoo.fr/connectic/asvid.htm , si ça peut l'aider.

@+ ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

4

Kermitt31, le 28 jui 2005 à 11:43:11

Oui, c'est le copain de celui que j'avais mis ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

5

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:52:17

Vu.

D'ailleurs, à ce prix là ... le faire soi-même ... ça me semble pas évident en faisant le total des pièces. ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif