Rechercher : dans
Par :

Faire un cable s-vhs-1 rca

Dernière réponse le 28 jui 2005 à 11:52:17 tomcatt, le 27 jui 2005 à 19:02:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous , je cherche un petit shema pour faire ce cable moi meme. merci d' avance

Meilleures réponses pour « faire un cable s vhs 1 rca » dans :
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:12:25

Bonjour

Peux-tu préciser ta question ?
Que dois-tu raccorder ?

Pour mémoire, en mode S-vidéo, la luminance et la chrominance sont séparées (2 fils), tu ne peux donc pas envoyer tout ça sur une seule fiche RCA, sans passer par une carte électronique.
** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

2

Kermitt31, le 28 jui 2005 à 11:25:47

Je ne voudrais pas etre "desagreable" Furtif mais je t'assure que ce genre de cable existe, notamment pour connecter derriere les sorties TV des cartes videos qui sont en S Video et que l'on veut du RCA

J'ai trouvé une tite image http://cjoint.com/?hCl7AEqg6p Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

3

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:29:48

Pas de prob. Kermitt

Juste que je ne comprenais pas bien ce qu'il voulait faire. Du reste, j'ai trouvé ça : http://perso.wanadoo.fr/connectic/asvid.htm , si ça peut l'aider.

@+ ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif

4

Kermitt31, le 28 jui 2005 à 11:43:11

Oui, c'est le copain de celui que j'avais mis ;-) Proverbe Lapon:Girafe au pôl' Nord,
Eté de la mort.

Répondre à Kermitt31

5

Furtif, le 28 jui 2005 à 11:52:17

Vu.

D'ailleurs, à ce prix là ... le faire soi-même ... ça me semble pas évident en faisant le total des pièces. ** Si tu as un problème, et pas de solution, c'est que tu fa­is partie du problème ** @+ / Furtif

Répondre à Furtif