Mandat cash à l'étranger

Résolu
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 11 mars 2010 à 19:08
mika78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 - 18 févr. 2013 à 17:18
bonjour,

j aimerai avoir votre aide svp, je suis en train de vendre ma saxo sur internet et j ai trouver un acheteur qui est situé en cote d ivoir et il me dit de choisir dan les moyen de paiement cheque mandat cash ou virement doonc jai choisi mandat cash pour etre sur d avoir le montant en toute securité, mais il me demande de versé 370€ car le transfert vaut 740€ donc paiement chacun de 370€ comment le croire, si cela vous est déja arrivé de faire un mandat à l'étranger ou de me dire ke lon peut se renseigné sur le net dite le moi vous seriez trop simpa merci d'avance ...

3 réponses

STOP!!!! Arnaque plus que connue en cours... De plus on ne paie pas pour être payé!
Rien que Cote d'Ivoire aurait dû faire tilT!!
Méfiance, tu 'vends' à un escroc qui va te soulager de 370 €..
A+
3
PS:
Un peu de doc sur le sujet:
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Arnaque+%252D+Don+de+voiture
Je suppose que le Mandat est un Western Union (Mandat Cash de la Poste utilisable uniquement en France, Andorre, Monaco et D.O.M..)..
A+ et envoie ch.. le pseudo acheteur..
0
mika78 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013
18 févr. 2013 à 17:18
merci !!, jtrouvais ca louche!
0
webadia Messages postés 57 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 12
11 mars 2010 à 20:39
okay merciii beaucoup !!!!! heureusement que j ai fait une demande lol merciii
0
Re:
Content d'avoir mis les bâtons dans les roues de ces tristes individus et de t'avoir aidé..
A+
0
merci a toi car je viens aux renseignements je viens davoir le meme coup ms jai pas marché dedans.
300euros pr recevoir mon mandat!!!!!!!!!!!!!!!!!
larnaque
je poste ce commentaire pr que d'autres ne se fasse pas avoir!!!
0
encore une arnaque ce jours pour 2 personne qui utilise des noms d'autre personne
il me demandé 600 €
ils ont raccrocher quand je leur ai parlé d'interpol
hihi encore gugu arnaqueur
merci à tous pour vos commentairess
0