Barre d'outils indésirable !!!!

Fermé
jérôme - 26 juil. 2005 à 14:59
 stessy - 19 août 2005 à 03:46
Une nouvelle barre d'outils avec une croix rouge à l'extrémité gauche puis "remove toolbar" vient de se gréffer sur ma barre d'outils habituelle... évidemment, je n'arrive pas à l'enlever... pourtant j'ai essayer pas mal de chose:
- d'abord j'ai cru pouvoir utiliser l'aide d'internet explorer; il est expliqué:
"Dans le menu Affichagede Internet Explorer, pointez sur Barres d'outils, puis cliquez sur Verrouiller les barres d'outils
Une encoche en face de Verrouiller les barres d'outils indique que les barres d'outils ne peuvent pas être déplacées. Pour déverrouiller les barres d'outils, cliquez de nouveau sur Verrouiller les barres d'outils pour enlever l'encoche."
le problème c'est que je ne trouve pas le moyen de cliquer sur "vérouiller les barres d'outils"!!!!
- puis j'ai pensé que ça venait de l'installation récente de msn 7.0... erreur, j'ai desinstaller, redémarrer... et rien n'a bouger... j'ai réinstaller msn 7.0 en décochant les cases indésirable, redémarrer et toujours pas de changement!!!
à l'aide svp!!!

3 réponses

joelabete Messages postés 126 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2007 6
26 juil. 2005 à 15:04
Slt, se sont des spyware pour les enlever telecharge spybot, adaware et microsoft antispyware sur telecharger.com , fé une analyse avec et supprime tous se qu'il te dise!

Par précotion fé aussi une analyse antivirus sur securiser.com

;-)
0
Utilisateur anonyme
26 juil. 2005 à 15:05
salut

telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijack
et surtout pas dans un dossier temporaire (temp)
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
Le bloc note va s'ouvrir, copie tout le contenu et colle le ici a la suite de ton message.

a+
0
pour revoir apparaitre l'option verrouiller les barre d'outils, il faut supprimer un parametre de la base de registre. regarde dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\
tu devrais voir un valeur du style "noband..." il faut la supprimer.
Tu peux regarder sur un autre pc si tu veux etre sur.
A+
0