Volant Xbox 360

Fermé
DTMgamer - 9 mars 2010 à 18:37
 Snoopy59 - 15 sept. 2010 à 15:16
Bonjour,
Je souhaite investir dans un volant bigben cependant j'entends beaucoup de rumeur sur ce dernier. Acheter le volant seul ne suffirait pas ? Cette "sucette" est elle livrée avec le volant ? J aimerais pouvoir lire la notice du volant si quelqu'un l'avais. Cependant je ne crois pas que le fabricant ayant indiqué Xbox 360 sur le carton soit un arnaqueur sinon il aurait de sérieux problèmes. Voila plus d'un mois que je cherche à avoir un volant sur mon élite et pas moyen d'en trouver. :( Cela me met en colère

1 réponse

Salut !
J'ai vu le volant big-ben avec les pédales, le siège et les tubes de fixation en vente dans le Carrefour de mon coin (Maubeuge).
Sur le carton, il y a écrit un truc du genre : "pour console xbox360, une manette filaire est nécessaire", ou quelque chose comme ça.
Peut-être que le fil peut se débrancher de la manette pour se brancher au volant... Je ne sais pas, je n'ai que des "sans-fil".
Bref, vaut mieux demander à lire la notice avant d'acheter, si le commercial est compréhensif et sympa, ce qui n'est pas gagné d'avance...
1